momo1212 a écrit
Mascarpone comme quoi on a pas la même idée de ce que une bonne Dope sur alu en tout cas l images pour moi en tout cas la première et une trace d'une daube hyper coupé!!!!
J'en reviens toujours au point de départ:Sans analyse formelle, on extrapole dans le vide.....
Certes, l'apparence de la trace peut donner une idée (en général, les trucs qui faisaient de grosses traces noires étaient dégueulasses) MAIS, il faut en plus tenir compte de l'odeur et surtout des effets ressentis!
Car je me souviens aussi avoir vu des grosses saloperies (qui ne contenaient probablement même pas de came, ou si peu (juste pour l'odeur), qui coulaient super bien et ne laissaient quasi pas de trace )....D'ailleurs, quid de la caféine pure? Ca laisse une trace comment ?(syam? )
Et à contrario, si tu tentes de fumer celle de la frenchconnection (la rolls des cames!)tu obtiendras de grosses traces noires de cramé!!!!!!
Bref, d'aprés mon expérience et mes connaissances, je trouve toujours hallucinant de "devoir" rallonger du brown avec de la coupe de merde pour pouvoir le consommer! Vous me racontez ce que vous voulez, pour moi c'est une aberration totale!...Le nombre de fois où des potes ont ramené du brown d'Inde ou de turquie dans les années 80, jamais on a vu faire ça! Le brown contient déjà suffisamment de caféine pour être fumable à la base, puisque c'est même pour ça qu'il a été conçu!! Avant ça, les gens fumaient de l'opium ou s'envoyaient de la blanche! (là , je remonte carrément aux calendes grecques (style temps des colonies )
Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à 06:27)
Dernière modification par Syam (03 novembre 2016 à 06:54)
Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à 07:14)
Tetris68 a écrit
C'est déjà pas mal du tout, a ce prix le mec je le devalise surtout qu'en gros j'imagine ça baisse.
Récemment j'en ai eu une couleur litière mais elle était sûrement plus coupé
Voir photo de l'analyse en page précédente.......C'est bien 70% d'héroine Le reste en noscapine, caféine et paracétamol.....
Et je précise aussi, qu'une alerte avait été lancée au sujet de cette came sur Strasbourg (je crois même avoir lu un thread sur psycho qui en parlait à l'époque....)
Soit, ce qu'on devrait trouver, non pas exceptionnellement, mais le plus souvent si le marché n'était pas vérolé par des albanais (entre autre) qui n'ont jamais assez de blé! et qui ont un minimum de respect pour ce qu'ils vendent!
A l'époque, en 2010 donc, on avait payé le gramme 100€, mais ça les valait grandement!
Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2016 à 09:20)
Mascarpone a écrit
Voir photo de l'analyse en page précédente.......C'est bien 70% d'héroine Le reste en noscapine, caféine et paracétamol.....
Soit, ce qu'on devrait trouver, non pas exceptionnellement, mais le plus souvent si le marché n'était pas vérolé par des albanais (entre autre) qui n'ont jamais assez de blé! et qui ont un minimum de respect pour ce qu'ils vendent!
A l'époque, en 2010 donc, on avait payé le gramme 100€, mais ça les valait grandement!
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se préparer a un sevrage dit "cold turkey" ?
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |