1 2
nakedlunch a écrit
Il a raison, la came d'Hollande ou Belgique, on peut être amenés à la couper pour la fumer. Et même pour le reste. Et on fait environ 3g avec 1g et ça c'est la came française. Demandez aux dealers.
Celui qui a déjà essayé de fumer de la came pure sait qu'on est obligé de couper. C'est amer et infumable sinon, ça ne coule pas en plus, quelque soit la quantité.
la caféine permet de diminuer la temperature de vaporisation de l'heroine
pareil pour l'heroine base, elle se vaporise à plus basse t° que l'heroine hcl
c'est de la chimie
:)
Dernière modification par Mascarpone (07 novembre 2016 à 23:27)
Dernière modification par coluche (07 novembre 2016 à 23:39)
Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à 23:50)
Mascarpone a écrit
Pour les bruits de couloirs de coupes "meurtrières", j'en avais déjà parlé ici, mais on a un pote qui nous avait dit avoir vu tout un reportage sur une chaine du câble(laquelle? il ne se souvient plus), il y a un an ou 2, où, justement, ils montraient les talibans en afghanistan qui expliquaient couper la came en fonction des destinations finales et que suivant celles-ci, soit le but était, à terme, de rendre les gens stériles ou d'affaiblir leurs défenses immunitaires etc etc...Je ne pense pas que ce pote ait menti, mais impossible de retrouver ce reportage (ne sachant ni le titre, ni la chaine sur laquelle il est passé....)
Inquiétant en tout cas, et pas trés surprenant de la part de ces cinglés fanatiques......
Sa fait flipper ....
Certainement que moi non plus mais malheureusement je ne sniff pas car je n'aime pas trop ça malgré le fait que je sois à mon sens plus fort et qu'il en faut beaucoup moins pour le même faire voir même plus d'effet!!!!
Mais quand tu es habitué à un mode de fonctionnement c'est difficile de faire autrement celui qui pratique iv chasser ça lui dira rien du tout et à l inverse non plus et ainsi de suite....
Dernière modification par Acid Test (09 novembre 2016 à 14:33)
momo1212 a écrit
Je pense que sniff et IV sont fort similaire pour 2 choses et qui il Est donc plus facile de passer de l'un à l'autre que de passer de la chasse à un de ces deux procédés
Je m explique...les effets sont relativement egaux l un par rapport à l'autre et surtout le rituel est très court quelques minutes le temps de préparer sà trace ou sa cuillère...
Tandis que celui qui chasse en général cela dure une demi-heure 1h voire même des fois plusieurs heures. ....
Pour le rituel du sniff, ok, tu peux faire ça en 10 secondes sur un creux de pouce en marchant dans la rue même! (pas trés rdr mais bon, c'est faisable )
Pas d'accord pour le shoot! C'est tout un binz de préparer ta mixture et impossible de faire ça au débotté sans un minimum de matos et un minimum de temps tranquille (et je ne parle même pas de faire ça safe là !)
Quant aux effets, il y a quand même une sacrée différence entre une montée de shoot et une montée de sniff (sans parler aussi de la différence de quantité comme dit Acid pour obtenir les mêmes effets!)
Euh....Et quand tu chasses de la bonne came, tu te fais 2 traces, ça prend 10 mn tout au plus.....Quant à la quantité dont tu as besoin elle est moindre qu'en sniff pour arriver à la même chose...
[ Forum ] Est ce ma dope qui a changé , ou moi ?
|
10 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de la dope. Risques?
|
21 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Dope, le coeur qui déconne...
|
15 |