1
Dernière modification par Ducky_Duke (07 octobre 2015 à 15:15)
Dernière modification par pleasurepulse (10 novembre 2015 à 22:56)
pacificsound a écrit
Une herbe aussi puissante qu'elle soit peut elle avoir un effet dissociatif sur le fumeur?
oui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il vaut mieux éviter de fumer lorsqu'on prend de l'acide.
Par ailleurs des analyses ont montre des taux de THC proches de 60% - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2030 … =d#p203099
C'est impossible que l'herbe soit aussi dosée qu'un extrait. Faudrait pas qu'on fasse grimper les taux de THC plus vite que TF1.
Des fois, c'est le THCV qui fait effet puis le THC prend le relai. Le THCV a des effets plus puissants que le THC. Cela explique en partie que tu ne pourras jamais avoir les effets comparables d'une herbe même si tu fumes 10 fois plus d'une autre qui ne contient pas de THCV.
si c'est déjà de la bonne weed à la base, je ne vois pas pourquoi aller la couper en rajoutant çe genre de truc en plus - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 11#p203111
Que ce soit en in ou en out pour diverses raisons, une bonne génétique peut être récoltée beaucoup trop tôt, perdant presque toute sa puissance bien que des inflorescences soit formées. Pour pouvoir placer son herbe pourrite sur le marché et espérer des bénéfices s'approchant d'une récolte aboutie, j'imagine que la réhausser de noids de synthèse est une option qui va se présenter de plus en plus souvent.
J'ai déjà vu des herbes coupées avec de l'huile, frottée juste dans les fonds de marmite... et c'est certainement pas le pire.
Malheureusement c'etait vraiment pas l'effet d'une surdose de cannabis - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 11#p203111
Si, comme le dit justement Thierry, cela peut ressembler aux effets du cannabis malgré tout.
Je fume depuis les années 80, mais il m'est arrivé de fumer des herbes qu'on nomme "poison" avec mes potes et pas que des africaines comme la durban qui porte bien son nom. (certaines souches sont durs à digérer au moins durant la montée : buzz pas clair, électrique, inconfortable, tachycardie désagréable, perte subite et importante de la coordination motrice, perte de l'appétit, tendance aux pensées "psychotiques" angoisses, parano pour faire court. (parano qui peut conduire souvent à imaginer un adultérant )
Il m'est arrivé de fumer des herbes pleines de graines, qui payaient pas de mine mais qui ont des effets très incommodants même pour des fumeurs qui prennent cher au quotidien.
Dans ma carrière de fumeur, ce type d'incident m'est arrivé à plusieurs reprises. Les herbes les plus puissantes que j'ai pu trouver ne sortaient ni d'un shop réputé, ni d'un breeder "connu".
Quand je connais le producteur, je reteste avec une quantité moins importante. Tant que ce n'est que légèrement inconfortable, j'adore, même si je suis au milieu de la foule alors que dans les même circonstances ma copine préfère rester au calme dans le cocon de l'appart.
Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à 10:18)
Non pas que je veuille entretenir la polémique mais l'étude a la quelle il est fait allusion a été réalisée aux pays bas avec 3 types de cannabis probablement issues de récolte sous halogène - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2032 … =d#p203225
Je dirais que les 60% de ton étude sont titrés sur un extrait assez simple à l'alcool. De nos jours avec des process plus "pointus", les extraits sont au delà de 80%.
Merci de tes précisions Filousky, cela permet aussi de relativiser l'info concernant les taux de THC véhiculés souvent dans une ambiance alarmiste et peu constructive dans les médias.
Je ne connais pas la Zamal et veut bien croire qu'elle est très très forte - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2032 … =d#p203225
Je ne connais pas la réunion mais je connais pas mal de réunionnais et le zamal c'est surtout la joie du partage. Les potos nous faisaient tester les échantillons qu'ils ramenaient et nous les plantions dans le sud de la France avec des résultats au-dessus de nos espérances.
Déjà , c'est une terre d'hybridation avec les différentes communautés qui peuplent la réunion. Ensuite, c'est un biotope exceptionnel et très varié sous un fort rayonnement UV.
Certaines étaient terribles limite insupportables. Mangue carotte, qualité poivre, le grain, sékopié/pattes, qualité neige ou chair etc... une grande disparité génétique mais aussi d'expressions dans ces cultivars traditionnels qui sont menacés si c'est pas déjà foutu avec des dilutions partielles. (sékopié, c'est le pied oublié qui a bien fâné et qui a séché sur pied, ça désigne pas forcément un cultivar particulier) De nos jours, les graines voyagent vite, les cultivateurs veulent des plantes aux seins siliconés comme dans les catalogues qui font les tendances. Les "landraces" qui ont été crées au fil du temps sont menacées un peu partout sur la planète. L'illégalité de la plante bride encore plus toute entreprise de sauvegarde des cultivars anciens.
Dernière modification par Mister No (13 novembre 2015 à 17:56)
Dernière modification par Mister No (13 novembre 2015 à 18:13)
Dernière modification par Cannalyzer (15 novembre 2016 à 08:33)
Vous aviez l'air d'être des fumeurs assez chevronnés à ce moment là . Je pense qu'une herbe forte ne vous aurait pas décapsulé à ce point.
Je peux t'assurer que le jour où tu tombes sur du THCV, un joint, un seul, voire quelques lattes peuvent te décapsuler même si tu as une tolérance énorme avec une conso de plantes très riches en THC.
Le THCV provoque le même fonctionnent sur CB1 que la plupart des noids de synthèse, ce qui peut expliquer la ressemblance.
Pour moi, une dose trop importante de THCV, c'est une grande sécheresse buccale, même boire de l'eau devient difficile avec un œsophage rétracté, des nausées, ça me coupe l'appétit, ça me file des acouphènes, signe que la TA est perturbée. Difficile de faire quelque chose, même jouer à un jeu vidéo devient difficile, je perds ma coordination, c'est assez incapacitant. Impossible de dormir aussi, ces herbes peuvent être très stimulantes et psychédéliques.
J'ai vécu cette expérience de nombreuses fois avec certaines herbes en exté, par contre jamais sorties de chez un breeder, même si ça doit pouvoir se trouver (souvent écartées, car trop de THCV, c'est désagréable ou ça peut l'être très vite et surtout la sélection moderne ne subit plus des flots d'UV des tropiques et se pratique sous serre ou sous lampes sodium)
La différence est tellement importante avec tout ce que l'on fume habituellement, qu'il m'est déjà arrivé de me demander avec quoi la ganja avait été coupée. Le terme de "poison" n'est pas forcément usurpé ou émanant de prohibitionnistes.
Très rare de nos jours, aucun patron de shop par exemple ne souhaite vendre une herbe avec beaucoup de THCV . C'est l'assurance de devoir appeler les secours pour un nombre important de clients qui font des malaises physiques quand ils ne partent pas en cacahouète avec l'impression qu'ils vont mourir.
C'est une expérience assez intense un peu comme l'ingestion même si les effets sont bien plus courts.
Dernière modification par Mister No (15 novembre 2016 à 09:26)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip cannabis
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis, bad trip, aide
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |