1
Nosaj a écrit
Bonsoir, je suis nouveau ici et depuis plusieurs mois maintenant j'ai un problème avec la MD.
Je consomme depuis 2 ans à peu près, et j'ai toujours bien aimé la première année. J'avais tous les effets recherchés de la MD. Le ressenti musical decuplé, l'énergie débordante, le sentiment de peace & love, d'empathie etc...
La dernière qui s'est bien passé était au nouvel an dernier. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis cette soirée mais quand je prends je perds maintenant TOUTE mon énergie. La MDMA m'assomme plus qu'autre chose, et depuis j'ai pris l'habitude d'aller en club et de me poser pour parler plutôt que rester devant la musique... Même l'ivresse de parler aux inconnus sans gène n'est plus présente. Je suis complètement assommé, sans énergie, rester dans mon coin, et parler aux gens que je connais. Sans plus.
Je ne me suis jamais posé la question depuis car je pensais que ça allait partir tout seul, mais je commence vraiment à me demander pourquoi. Car en me rappelant les effets que je ressentais avant, je vois complètement la différence, et ça me manque limite car prendre de la D ne me fais plus ni chaud ni froid.
Connaissez vous les raison ? J'ai déjà tenté des pauses de plus de 2-3 semaines histoire de recharger mon stock mais rien à faire.
Merci d'avance
Salut,
Tu n'as pas fais de pause plus longue que 2-3 semaines ? Car normalement c'est toute les 4 à 6 semaines minimum.. Et puis plus tu consommes et plus c'est long.. Si depuis 2 ans tu tapes toute les 2/3 semaines il est peut être temps de faire une vraie pause de plusieurs mois.. Surtout si tu n'as plus les effets recherchés, ça sera moins difficile !
Bonne chance :)
Dernière modification par Syam (15 août 2015 à 09:23)
Dernière modification par Syam (15 août 2015 à 12:37)
WillyWonkaDuke a écrit
Et bien pour moi une attente d'1 mois je trouve ça suffisant si tu as un mode de vie de sain, personellement j'ai vue des gens consommer les week end, y'en n'as plus que ça, ils avaient les effets recherchés. Surtout avec d'autres drogues, mais aussi celle-ci. C'est vrai qu'ils devaient quand même augmenter un peu leur consommations.. Mais sinon, moi je pense que peut être, tu as besoin d'une pause, que ton corps s'habitue assez vite. Tout dépends des gens. Certains avec le Cannabis ressentent les mêmes effets join après join. D'autres, ( comme moi ) , ne sentiront pas grand choses... Ca dépends. Peut être même que la MD te soul, peut être qu'il est temps de passer à une autre Drogue ? Le post date également de quelques mois..
Salut Willy Wonka Duke
pour le mois d'attente, ça dépend des personnes je pense. pour moi, même si je fais au mieux pour mon mode de vie, c'était juste.
après, j'en ai parlé dans un autre post, mais effectivement j'ai des potes qui ont commencé avant moi et qui ont toujours les effets alors que moi non... certains augmentent les doses mais je pense vraiment pas que ça soit la meilleure solution. la plupart ne se rende pas compte des risques (de syndrome séroto notamment mais n'hésitez pas à me reprendre!). en plus, ce qui tourne chez nous est pas mal dosé si on en croit les sites (+/-200) donc si tu dois redroper c'est mauvais signe à mes yeux...
quand au fait de passer à une autre drogue, c'est ce que je me disais aussi mais le problème c'est que la plupart ont une action sur la séroto tout comme la MD donc ça réglera pas le problème non?
si tu as des pistes de ce côté là , j'entends des alternatives, je suis preneuse (peut-être que des solutions ont été proposées dans un autre sujet)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment ne pas dire oui quand on n'y pense tout le temps ? peut-on vivre avec ?
|
6 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre de la md quand on a pas le moral?
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - MDMA quand on souffre d'hypertension
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |