1
Dernière modification par GucciMane (17 novembre 2016 à 00:03)
Dernière modification par high5 (17 novembre 2016 à 00:22)
Je me demandais, comment essayer d'optimiser les " chances " d'avoir les effet que j'ai décris dans le premier cas ?
Le top serait de faire un break un peu plus important qu'une semaine. Perso, si je prends 2 comprimés, je les sens sans que ce soit non plus une expérience disons récréative. Si tu fais un breack de deux semaines, consomme moins qu'avant, tu vas retrouver des effets et du plaisir.
Vouloir potentialiser la codéine qui est déjà un truc puissant, ça peut mener à des emmerdes, plus de risque de dépendance et d'OD.
Donc si jamais tu prends des benzo (ou autres médocs, y'a pas mal de combo de mémoire) en plus de ta codéine, oublie le pamplemousse qui va rendre les 2 super potents, et pour peu qu'il existe une synergie dans tes prises / traitement, tu pourrais froller l'OD ou une merde dans le systeme respiratoire, et on veut pas que ça arrive !
très juste pas d'asso avec alcool et ou benzos, risque de potentialisation mortelle.
Par contre, le jus de pamplemousse, je le conseillerais pas sauf si le gars souffre d'un déficit d'enzimes ne lui permettant pas de correctement métaboliser la codo. Et en plus je lui demande un certif médical pour vérifier.^^
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à 12:38)
Mister No a écrit
Par contre, le jus de pamplemousse, je le conseillerais pas sauf si le gars souffre d'un déficit d'enzimes ne lui permettant pas de correctement métaboliser la codo. Et en plus je lui demande un certif médical pour vérifier.^^
^^ Complètement d'accord! En plus du fait que j'ai déjà testé moi même pour un résultat absolument nul , D'après tout ce que j'ai pu lire de sérieux sur la codéine et le jus de pamplemousse blanc et que j'ai déjà posté ici, si j'ai tout bien pigé, pour un métaboliseur lambda de codéine, ça risquerait même de minimiser les effets!
Aprés, boire du jus de pamplemousse, si tu n'es pas médiqué avec des molécules qui risquent pour le coup, VRAIMENT, de poser des problèmes d'interactions,ça ne peut que te faire du bien
Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2016 à 12:52)
mindwindow a écrit
Salut à toi !
Bon, alors personnellement, j'ai pas mal expérimenté au niveau de mes drops selon les heures et les conditions, jusqu'a tomber d'accord : 20-30 minutes avant de bouffer, le ventre un peu vide pour assimiler la molécule dès le début de la digestion, et non pas la poser sur le bol alimentaire après le repas et donc moins sentir la montée
C'est dans ces cas là qu'on ressent, je pense, le mieux cet effet de chaleur et de bien-être intense !
Après si j'peux me permettre de te demander quel medoc tu prends, à quel dose et sous quelle forme, parce que ça varie pas mal selon tout ça à vrai dire.
Pour le jus de pamplemousse, je vais essayer de faire simple : Le pamplemousse blanc (uniquement) contient une molécule inhibitrice d'une enzyme, le CYP450, qui rest reponsable de la dégradation de certaines molécules, dont la codéine et la morphine. Il joue aussi sur les benzodiazepines de mémoire.
L'effet de la drogue est donc plus fort, et plus long.
Donc si jamais tu prends des benzo (ou autres médocs, y'a pas mal de combo de mémoire) en plus de ta codéine, oublie le pamplemousse qui va rendre les 2 super potents, et pour peu qu'il existe une synergie dans tes prises / traitement, tu pourrais froller l'OD ou une merde dans le systeme respiratoire, et on veut pas que ça arrive !
Après, faut être très prudent avec ça, parce que tu ne sais jamais comment tu vas réagir, ça reste un combo dangereux et incertain puisqu'il augmente la bio disponibilité, et le fonctionnement biologique qui accompagne la dégradation de la came dans ton corps. Bien qu'étant un sujet non naif, je serais super prudent si j'essayais ça un jour !
Bref, en espérant t'avoir avancé, sois prudent et amuse toi bien
Désolé j'ai oublié de préciser les doses, je prend la plupart du temps du neo codion en comprimé ( afin que les effets arrivent d'un coup, vu que j'avale tout les comprimés en quelques minutes ) et je prend entre 300 et 400mg généralement, depuis quelques mois je suis resté a 350mg a chaque prise
Dernière modification par mindwindow (18 novembre 2016 à 09:52)
Mascarpone a écrit
^^ Complètement d'accord! En plus du fait que j'ai déjà testé moi même pour un résultat absolument nul , D'après tout ce que j'ai pu lire de sérieux sur la codéine et le jus de pamplemousse blanc et que j'ai déjà posté ici, si j'ai tout bien pigé, pour un métaboliseur lambda de codéine, ça risquerait même de minimiser les effets!
Yo Masca!
Dommage que ça ne fonctionne pas chez toi...
Le pamplemousse blanc marche très très bien chez moi, en particulier avec le DXM et la codéine.
Pour le DXM, l'effet est beaucoup plus fort (c'est ce qui m'a permis de dépasser le 3e plateau la première fois), pour la codé, beaucoup plus long.
(avec une bonne pinte de blanc quand même ^^ c'est bien ça fait des vitamines en plus)
"D'après tout ce que j'ai pu lire de sérieux sur la codéine et le jus de pamplemousse blanc [...]"
Je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion, mais si c'est ce que je pense (un certain post de Presci? ) j'ai la réponse après moult recherches "sur le terrain" (AKA glander sur Bluelight & Drugs-Forum, et lire des études écrites par des gens plus compétents que moi )
Il est fort possible que le pamplemousse potentialise la codéine d'une manière différente de celle qui était jusque là , la réponse de base.
Envoie les liens chui chaud
MT
Dernière modification par Mascarpone (18 novembre 2016 à 15:23)
1
[ Forum ] Effets - Sous morphine, la codéine peut elle être efficace
|
7 | |
[ Forum ] Pas d'effet sous codéine
|
18 | |
[ Forum ] Effets - Puis-je espérer ressentir les effets de la Codéine après Tramadol
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |