1
Dernière modification par koilmp (23 septembre 2016 à 17:24)
koilmp a écrit
... Je me suis surtout endormi d'un coup. Par contre, j'avais bien la faim coupée.
Ca ca peut être un des effets de la D ça. Genre t'en prends un trop gros poteau ou trop la pills de trop, et bam ! Calotte, tu vas comater.
Dernière modification par Nab (24 septembre 2016 à 00:04)
koilmp a écrit
Oui ! Ce sont exactement ceux-là . Comment s'appellent-ils ? On les retrouve pas dans les bases de données si je ne m'abuse.
Je comprends mieux. Mais du coup, 500mg en 24h, je risque gros ?
C'est Defqon le logo.
http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=36342
http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=36257
http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=36008
250mg j'ai peut être un peu exagéré, mais en tout cas 200mg. Tu risques pas grand chose, reste juste tranquille un petit moment, mange des fruits et fais du sport :)
Je confirme. J'ai déjà consommé des taz coca cola dosés à 250 mg sécables en 3. Fiche visible ici. Du coup, j'en consommais 2/3 quand j'en prenais, et ça me suffisait largement.
Une fois, sur un market du deep web, j'ai même vu un vendeur qui vendait des taz dosés à 300 mg !!! Le truc de dingue. Il faudrait que je fasse des captures d'écran la prochaine fois.
En ce qui concerne mon expérience, j'ai une fois pris un taz dosé à 200 mg en une seule fois, sans le savoir. J'ai eu les mêmes symptomes que toi : impossible de remettre les souvenirs dans le bon ordre, troubles de la mémoire même après plusieurs jours… Tout est rentré dans l'ordre en ce qui me concerne.
Un truc que je fais aussi, c'est que je prend des compléments alimentaires. Ça m'a bien aidé. En particulier, si les crispations de machoires te gènent, tu peux essayer le glycynate de magnésium (magnésium chélaté). J'ai lu ici que ça permettait d'éviter les crispations de machoires. Je ne sais pas ce que ça vaut sur le plan médical, mais j'ai testé personellement et ça a marché pour moi.
Dernière modification par Yog-Sothoth (24 septembre 2016 à 12:37)
Perso premier et seul taz que j'ai bouffe en entier de mon existence ( avec les WB puisque faut dire qu'ils me chatouillent a peine ) c'était un 2K ( cf la marque de jeux videos ) rouge, et ce petit joujou etait plafonné a 320mg autant dire que j'ai bien decollé ma race, faut faire attention les gens dosent sans regarder maintenant o.o
Dernière modification par coluche (19 novembre 2016 à 23:06)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ecstasy chelou
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Exta assez chelou
|
4 | |
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations TAZ / Expérience chelou
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |