1
Dernière modification par Mascarpone (19 novembre 2016 à 15:49)
Dernière modification par KatMonDoux (20 novembre 2016 à 03:06)
KatMonDoux a écrit
Hey
Je pense que le mieux c'est qu'elle aille consulter son généraliste (sans parler de la prise d'ecstas). Seul lui pourra fournir un diagnostic fiable, et je pense qu'il ne faudrait pas tarder si c'ets un petit soucis autant le régler et pas le trainer :)
Sinon pour votre conso faites quand même attention. Bonne habituée de la D et des taz, je prends d'abord une moitié d'abord. Puis la suite. Mon copain a commis l'erreur à sa première perche (assez jeune) de gober 2 tazs d'affilée qui se sont avérés très chargés (en hollande), gros bad de 3 jours... Il a mis des mois à y retoucher.
Aussi, pour l'histoire de tout accepter une fois perchés, je connais. Je pense que tout le monde connais ^^mais franchement c'est à contrôler, malgré tout. Une pote a moi que j'ai emenée à a sa première teuf y a pas longtemps a accepté du LSD proposé par un gars qu'elle connait à peine ne plus alors qu'elle est du genre à tourner à un tata en une soirée. Résultats j'ai du gérer ses 12h de bad trip et ses 12h de redescente. Crois moi elle recommencera pas, combien même elle serai perchée. Taper un trip dans la nature sans être consciente de la puissance du L, elle a pas trouvé ça cool ^^
Morale, je pense que c'est possible de contrôler un minimum, même complètement perchée, quand tu sais ce que tu risques :)
Amusez vous bien
Kat
Bonjour ! Tout d'abord, merci de la réponse. On pense bien à fractionner ne t'inquiète pas, c'est juste qu'on traine dans des soirées et elle connait beaucoup de gens du coup beaucoup de gens lui propose un petit quart ou une moitié, et forcément elle accepte.. Pour ce qui est de la prise une fois par mois, ça dépends plus des dates des festivals (par exemple il arrive de percher à 3 semaines d'intervalle entre deux gros festivals, puis attendre deux mois pour le prochain, vu qu'on est de Lyon on a plein de soirée et de gros évènement comme la dantesk, jacob, born to rave etc..)
Je lui transmets ça, elle compte prendre rdv dans la semaine. :)
[ Forum ] Astuces pour amplifier les sensations
|
7 | |
[ Forum ] Effets - Sensations attendues non retrouvées
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
|
6 |