1 2
Dernière modification par Acid Test (17 novembre 2016 à 19:25)
Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2016 à 19:40)
Dernière modification par Acid Test (19 novembre 2016 à 14:28)
Acid Test a écrit
Par contre en effet si c'est Sintes qui a fait ces,analyses , il est étonnant qu'ils n'en parlent pas, surtout si ça s'est reproduit plusieurs fois en 4 ans !
Autant j'ai toute confiance en mon pote, autant il se pourrait aussi qu'il n'ait pas une notion du temps qui passe forcément exacte et que tellement écoeuré par les saloperies qu'il a vu passer ces dernieres années il puisse éxagérer sur le nombre de fois où il a vu passer de la strychnine dans les analyses....(en même temps, il ne s'interesse pas qu'à ce qui se passe en France, mais aussi en Suisse et au pays bas où il a aussi des connections avec les assoc et les autorités, ceci pourrait aussi expliquer cela...)
bazukero a écrit
EN France sur l hero , je pense que tu as plus de chance de gagner au loto que de pecho une hero digne de ce nom... ou tu pourai risquer une od avec du 0.1 ou 0.2g (qui peux arriver facilement avec une hero a plus de 60%, mais pas avec les 5 a 10% de celle que l on trouve generalement ds l hexagone...
Et si ce n'était QUE ça le problème....... On arrive même plus à trouver une héro qui même avec des doses d'éléphant chez un novice fasse l'effet de l'héro.......
1 2
[ Forum ] Première fois - Laquel des héroïnes est fumable/inhalable ?
|
7 | |
[ Forum ] Heroines blanches de région parisienne
|
3 | |
15 |