1
Dernière modification par Fissur (20 novembre 2016 à 16:12)
Dernière modification par Fissur (20 novembre 2016 à 20:56)
Dernière modification par coluche (21 novembre 2016 à 00:50)
Zazou2A a écrit
seul truc c'est que per os lacti peut donner une monter que le LP ne donne pas, pour le sniff Ca la fait avec les deux, mais je préfères le sken, mm si cest peut être dans ma tete !
Perso, aucune addiction ni tolérance, et l'acti que ce soit en sniff ou per os, que dalle niveau montée (et je me suis collé 2 fois 30mg, c'était pas des 10mg et jte dis déjà pas la quantité de poudre!)
Pour le sken écrasé par contre top avec 50mg en sniff....
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que si l'acti n'est pas trés recherché ni trés répandu sur le marché noir, il y a bien une bonne raison...(ça en plus, de l'éxpérience que j'en ai eu)
Mascarpone a écrit
Perso, aucune addiction ni tolérance, et l'acti que ce soit en sniff ou per os, que dalle niveau montée (et je me suis collé 2 fois 30mg, c'était pas des 10mg et jte dis déjà pas la quantité de poudre!)
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que si l'acti n'est pas trés recherché ni trés répandu sur le marché noir, il y a bien une bonne raison...(ça en plus, de l'éxpérience que j'en ai eu)
Bizarre .., il m'est arrivé de sniffer de l'acti 30 et je me rappelle l'avoir bien senti, pourtant à l'époque j'étais déjà tolérant. Après il est vrai qu'il vaut mieux avoir du skenan 200, le rapport principe actif / excipients est bien meilleur.
L'actiskenan n'est pas très recherché sur le marché parallèle pour la simple et bonne raison qu'il est vraiment merdique à injecter à mon avis, bien que possible quand même.
JC a écrit
Bizarre .., il m'est arrivé de sniffer de l'acti 30 et je me rappelle l'avoir bien senti, pourtant à l'époque j'étais déjà tolérant. Après il est vrai qu'il vaut mieux avoir du skenan 200, le rapport principe actif / excipients est bien meilleur.
L'actiskenan n'est pas très recherché sur le marché parallèle pour la simple et bonne raison qu'il est vraiment merdique à injecter à mon avis, bien que possible quand même.
Je n'ai pas dit que je n'avais RIEN senti, mais que je n'avais senti AUCUNE montée, ce qui est différent....En fait,que ce soit en sniff ou à l'oral, même déception. C'est un peu comme quand tu redropes de la codéine en fin de journée quand tu t'es déjà tapé une montée le matin, c'est pas qu'elle ne fait aucun effet (puisque déjà , tu as bien les petites pupilles et que quand tu en es dépendant, tu ne ressens pas le manque), mais tu ne ressens aucun rush et je trouve ça trés frustrant, en fait, pour moi, c'est comme si j'avais bouffé du LP tel quel.....Dans le même style, tous ceux que je connais ayant testé le fentanyl en patch pour usage récréatif ont trouvé ça vraiment naze (assommant et pas euphorique du tout) en le patchant, alors que ceux qui ont maché des bouts de patch ont trouvé ça assez agréable et surtout plus euphorique qu'assommant...) Notamment, un qui est normalement sous méta et qui consomme pas mal de rabla en la fumant et qui ignorait qu'on pouvait macher les patchs, il avait récupéré ceux de son gd père à sa mort et avait été hyper déçu du résultat, jusqu'à ce qu'il essaye en machant....
Quant à l'acti, c'est pas seulement une question d'injecteurs à mon avis...J'ai des copains qui sniffent et qui sont du même avis que moi, sans que personne ne sache expliquer pourquoi cette différence d'effet entre l'acti et le sken écrasé......
Mascarpone a écrit
Quant à l'acti, c'est pas seulement une question d'injecteurs à mon avis...J'ai des copains qui sniffent et qui sont du même avis que moi, sans que personne ne sache expliquer pourquoi cette différence d'effet entre l'acti et le sken écrasé......
Question d'excipients et d'absorption si tu veux mon avis. Par contre je confirme le mal de crane avec l'injection d'actiskenan.
Dernière modification par JC (21 novembre 2016 à 11:39)
Dernière modification par Fissur (21 novembre 2016 à 11:58)
Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2016 à 11:55)
https://en.wikipedia.org/wiki/Hypromellose
" Hypromellose dans une solution aqueuse, à la différence de la méthylcellulose , présente une thermique propriété de gélification . Autrement dit, lorsque la solution se réchauffe jusqu'à une température critique , la solution se solidifie en une masse non fluide , mais semi-rigide. "
Dernière modification par JC (21 novembre 2016 à 12:10)
JC a écrit
Peut être l'hypromellose ??
Actiskenan :
Excipients communs : Gélatine, Hypromellose, Microgranules neutres, Saccharose, Talc
Autres excipients (spécifiques à certaines formes) : Azorubine, Bleu patenté V, Indigotine, Jaune de quinoléine
Skenan:
Excipients communs : Alcool cétylique, Amidon de maïs, Aquacoat ECD 30, Dibutyle sébacate, Éthylcellulose, Gélatine, Macrogol 4000, Microgranules neutres, Saccharose, Sodium laurylsulfate, Talc
Autres excipients (spécifiques à certaines formes) : Érythrosine, Jaune de quinoléine, Jaune orangé S, Titane dioxydehttps://en.wikipedia.org/wiki/Hypromellose
" Hypromellose dans une solution aqueuse, à la différence de la méthylcellulose , présente une thermique propriété de gélification . Autrement dit, lorsque la solution se réchauffe jusqu'à une température critique , la solution se solidifie en une masse non fluide , mais semi-rigide. "
Merci pour cette info sur les excipient. Donc si je comprend bien le acti vaut mieu ne pas le chauffer donc .. de toute manière d'après ce que j'ai lu ici et là ya pas besoin de le chauffer le sulfate de morphine . Il est soluble dans l'eau froide...
Concernant les dosage citez plus haut il est clair que si 60 mg de morphine ne fasse pas d'effet sur un habituer des opiacés ce n'est absolument pas le cas pour quelqu'un qui n'a pas ou plus de tolérance donc vraiment commencer tout petit quitte à en prendre dans le vide... vaut mieu en prendre pour rien plutôt que d'en prendre pour la dernière fois de sa vie ....
Sinon pour ma part n'ayant plus aucune tolérance ( comme mas âparement ) il est clair que une petite quantité me suffit à être bien ... que se soit hero ou même codéine. 60mg de codéine me mette un bon gaz c'est pour dire. Donc je pense qu'avec la morphine il me faudra pas énorme non plus. A savoir que même si ma tolerence est à zéro mon cerveau lui ce râpel très bien du manque . Une petite semaine de conso d'hero me sufise à ressentir les effet du manque. Bon c'est Light mais je sens clairement que le manque pointe le bout de son nez... idem avec la codéine si j'en prend un peu pendant une semaine je ressentirez les petit effet du manque. Voilà tout sa pour dire que quand on a été adict au opiacés bien qu'on soit sevré on ne sera plus jamais des non adict au opiacés mais des ex adict au opi. .. encore merci à tous pour vos bon conseil en tout cas .
Dernière modification par coluche (21 novembre 2016 à 12:36)
coluche a écrit
Donc si je comprend bien le acti vaut mieu ne pas le chauffer donc .. de toute manière d'après ce que j'ai lu ici et là ya pas besoin de le chauffer le sulfate de morphine . Il est soluble dans l'eau froide...
C'était plus destiné au sniff, peut être qu'une fois dans les naseaux la poudre se " gélifie " d'où une mauvaise absorption et un effet qui laisserait à désirer.
Moralité de l'histoire, pour la défonce privilégiez le skenan ..
donc en gros l'acti pour le détournement c'est une grosse m....
Je trouve le skénan LP immmonde à sniffer et ce quel que soit le dosage, sauf des tous petits dosages sans grande tolérance. (de toute manière, c'est les même billes dans du 10 que dans du 200 en quantité proportionnelle à mon avis).
Pilés en parachute, c'est le top pour moi, c'était disons. Maintenant, 2 codoliprane pour une douleur et je vous écris un TR.
Dernière modification par Mister No (21 novembre 2016 à 17:26)
Dernière modification par Syam (21 novembre 2016 à 17:42)
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thylcellulose
" Elle est pratiquement insoluble dans l'eau. Elle est utilisée comme additif alimentaire sous le numéro E462, typiquement en tant qu'émulsifiant, agent d'enrobage ou épaississant. "
Moi aussi ça m’intéresse, comment font ils, que rajoutent ils dedans pour la rendre quasi inviolable ??
Dernière modification par Syam (23 novembre 2016 à 11:18)
Dernière modification par bloodistory (23 novembre 2016 à 11:52)
1
2 | ||
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
|
11 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |