1
Dernière modification par Dollars (28 novembre 2016 à 19:14)
Dollars a écrit
Bonjour tout le monde,
Je sais que le sujet a était abordé de nombreuses fois mais les réponses varient d'une discussion à l'autre. Donc je me demandais :
•Quelle sont les différences entre boire du lait de cannabis ( avec des têtes, pas des feuilles ) et fumais normalement ( quelles sont les effets différents ) ?
•Qu'elle est le dosage idéal (2g, 3g, 4g, 5g, ... ) ?
•Et même, si vous avez le temps me dire a peux près la recette et tout se qu'il faut faire ( j'ai déjà la réponse , je pense, mais c'est pour etre sûre ) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut
J'ai rien de plus à ajouter que ce que j'ai écris dans les nombreux threads dédiés à ce sujet précis
Et t'es certain que tu as lu tous ces threads aux réponses variées?
Je demande juste ça car après cette affirmation, tu poses les questions les plus basiques possibles ^^'
(pas de honte à débuter, mais après avoir lu ces topic tu devrais au moins connaitre les bases des bases)
Déjà dans ton thread, sous le
"Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ"
en bas il y a plusieurs sujets.
Bonne lecture; c'est vraiment pas compliqué à faire (à chaque récolte je me sers des feuilles pour faire du lait, j'adore les effets de la space bouffe, et le lait est la plus rapide/simple des recettes)
Enjoy
MT
8 | ||
[ Forum ] Recette - Lait de cannabis besoin d'aide précise
|
8 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11707 personnes ont déja passé ce quizzz ! |