1
Dernière modification par Psydreams (30 novembre 2016 à 18:48)
Dernière modification par ff4life (30 novembre 2016 à 19:38)
Psydreams a écrit
Sinon je comptais bien ralentir de toutes façon, c'est vrai que 10 fois par an ca fais déjà un paquet quand on y pense
Je plussoie ta démarche !
Dernière modification par Psydreams (30 novembre 2016 à 20:32)
Psydreams a écrit
Merci, eh bien ca met une claque de se rendre compte que sa consommation est déjà entrain de montrer son coté obscur. Je ferai une pose de 6 mois pour les exta et autres amphets, c'est sur et certain.
Ben disons que tu ne peux avoir que les bénéfices tout le temps... a un moment donné ça bascule... puis la balance s'équilibre et puis après la balance penche de l'autre côté ! C'est assez normal je trouve !
Toi tu te poses des questions au bon moment je trouve et si tu fais attention maintenant, tu pourras profiter de temps en temps des bons effets. 3 ou 4 fois par an max, c'est une conso responsable sans trop de dommages collatéraux...
Pour tes potes qui en consomment tous les week ends, tu devrais leur parler de Rdr !! Sans leur faire la morale mais les guider sur ce genre de site par exemple ou leur glisser quelques conseils ou infos des assoc de Rdr... et s'ils veulent rien entendre, ils le paieront un jour malheureusement ! On ne peux consommer sans en payer un jour la facture
Sage décision, prends soin de toi et ça n'empêche en rien de faire la fête et de s'éclater en version safe
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 novembre 2016 à 22:21)
Dernière modification par Psydreams (30 novembre 2016 à 22:58)
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
2 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |