1
kameo a écrit
c'était plus une crise d'angoisse avec foule/chaleur + drogue? (Pendant que je faisais mon bad, mon homme me disais de me calmer mais ce qui me gavait le + c'est que j'allais pas voir le concert, donc pas le stress
Salut
Je pense que ce que tu as eu ressemble plus à une crise d' angoisse qu'à un début d'od. Déjà au vu des quantités consommées et de plus en trace. Je ne maitrise pas totalement le sujet mais je me permets d'y répondre car 2 traces de c semblent etre bien trop léj pour risquer le pire.Peut-être que ton prod a interagit avec ton antidouleur.Il ne suffit que de ca parfois pour se sentir mal. Peut-être étais-tu stressée depuis peu. J'ai déjà ressenti de telles nausées après quelques traces de brown; à l'époque j'étais sous benzos et mal dans ma peau.J'avais ressenti une profonde détresse respiratoire ainsi que des suées.Mon amie en était même à limite se foutre de moi tellement les doses inhalées étaient ridicules.(dosage à l'oeil)
Tout s'est bien terminé tu as réussi à te calmer. Je n'ai pas de termes pro pour décrire les causes de cet etat mais il semble plus lié à la fatigue, au stress, ou à un mauvais prod allié au codo...
[ Forum ] Taille des traces
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Espacements entre les traces
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées après traces
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20133 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20264 personnes ont déja passé ce quizzz ! |