1
Dernière modification par CakeHeureux (04 décembre 2016 à 00:27)
CakeHeureux a écrit
Est-ce que si je gobe toute la boite de n**-****** (cà d 500mg) et ensuite 4 ou 5 comprimés de Prométhazine, il y aurait des risques liés à la depression respiratoire ?
.. Salut CakeHeureux, si tu veux mon avis évite de commencer à des dosages pareil ..
JC a écrit
CakeHeureux a écrit
Est-ce que si je gobe toute la boite de n**-****** (cà d 500mg) et ensuite 4 ou 5 comprimés de Prométhazine, il y aurait des risques liés à la depression respiratoire ?
.. Salut CakeHeureux, si tu veux mon avis évite de commencer à des dosages pareil ..
Je ne suis pas débutant, d'habitude je fais 150mg et j'aimerais tester prométhazine + codeine
CakeHeureux a écrit
Bonsoir les gens,
Est-ce que si je gobe toute la boite de n**-****** (cà d 500mg)
Merci bien les amis
1 boite de néo, c'est 300mg de codéine et pas 500mg. Si tu as l'habitude de 150mg SANS prométhazine, je te déconseille fortement de passer au double en ajoutant, en plus, la prométhazine.
Si selon tes dires, ce que tu souhaites est de tester le mix prométhazine+ codéine, commences déjà par rester à ta dose habituelle (150mg) et ajoute la prométhazine (pour les dosages, j'y connais rien, jamais testé).
[ Forum ] Pharmacologie - Codeine et Promethazine
|
4 | |
[ Forum ] Promethazine + codéïne.
|
3 | |
[ Forum ] Codeine + promethazine
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |