J'étais passé à Leclerc acheter l'ampoule la moins chère parmi celles qui avaient l'air de me convenir avant d'être aller voir un dealer que je connaissais, quand je suis enfin arrivé jusqu'à lui, il avait tenté de me douiller, mais j'avais réussi à avoir un morceau pour 10 balles, son plan avait échoué !
La petite histoire que je vais vous raconter est à moitié un
bad trip, dans le sens où ce que j'ai appris m'a fait peur mais que je ne le regrette pas, j'avais pris une ampoule et je voulais faire un truc assez propre sauf que c'était le genre d'ampoule avec un truc de couleur verte surement toxique au fond, j'avais vraiment pas fait attention, et donc j'ai du galérer à l'enlever, par conséquent je ne pouvais pas garder la
douille en métal et le verre s'est un peu fissuré, toujours aussi deter pour triper, je mets le hasch en petits morceaux avec mon opinel et le fout dans l'ampoule, je mettais mes mains autour du trou de sorte à faire un puit pouvant faire passer la vapeur de teushi my man ! Pendant ce temps un ami à moi, mon mini-challumeau à la main, allumait le bas de l'ampoule, j'attends, j'attends un peu et là il m'informe qu'il y a suffisamment de "fumée", ni une ni deux, tac tac, J'ASPIRE !
Mais... Rien de spé, quelques tous petits effets (avec du recul je pense que c'était peut-être placebo), je me dis que c'est bizarre, que c'est censé arriver instantanément, donc j'en reprends, puis en reprends, jusqu'à ce que le teush soit noir, puis j'en rajoute, j'en reprends... etc ET LA SANS TOQUER CES Bà‚TARDS D'EFFETS ARRIVENT, je me sens flotter, fou rire de 2 minutes sans pause avec un pote pour je ne sais plus quoi, une raison très peu suffisante pour rigoler en temps normal, ET ET ET, là , une absence, plus n'a de sens, je me dégoute, je me dis que je suis une mauvaise personne, que je devrais avoir honte... Du haut des gradins (on étais dans un stade,dehors, mais on était seuls, avec une amie) je regarde le sol, le gazon et le gravier, ils me dégoutent, je ne me rappelle plus exactement de tout, mais je sais que je disais que ça faisait des vagues, dans le sens ou je revenais à la "réalité" de temps en temps, je disais qu'il y avais plusieurs modes de ressentis (je crois qu'il y en avais 3 autres), je n'étais pas moi, je savais pas qui j'étais, qui était mon ami, il me dégoutais lui aussi, ce monde m'était en quelque sorte inconnu, j'avais quelques minutes avant fait "coucou" à une inconnue avec son chien au loin, elle s'était, pas curiosité, approché des 2 mecs chelous que nous sommes, et elle commence à me demander qu'est-ce que j'avais prit, son chien était mignon, mais par peur il m'aboyait dessus, il était jeune, j'avais aussi pris des photos sur le téléphone d'une amie présente, j'avais les yeux rouges et les paupières presques fermées. En bref, plus rien n'avais de sens, ce monde n'étais pas le miens, ce corps non plus, ces amis non plus, j'avais peur. (Je pense qu'il y ai une vie après la mort, et je pense qu'entre les deux il y a un vide, le même que celui dans lequel j'ai voyagé)
Dernière modification par An0nGentil (05 décembre 2016 à 11:45)