1
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (25 octobre 2016 à 18:36)
c'est véridique lle fait que le cannabis est plus puissant en rectal puis inhalé (fumées) puis oral?
bah, faut prendre les infos et faire le tri mais c'est même pas possible.
Si inhalé désigne fumé, on sait que 40/45 % des principes actifs vont inutilement partir en fumée.
Ensuite, pour la biodispo orale, c'est logique si ces bourrins ont ingéré un extrait pas décarboxy. (ils cuisinent pas des space cake aux rats, c'est pas bon pour leur régime.)
Pareil pour le rectal, tout dépend ce que tu envoies, mais ça doit à mon avis être la même biodispo qu'en sublingual. La vaporisation offre aussi une excellente biodispo et permet la décarboxy.
Pour moi, la prise rectale de cannabis n'a pas vraiment d'intérêt si la prise sublinguale est possible. En cas de cancer de la langue par exemple ou tout autre soucis buccal.
Pour le récréatif, je pense que ça ne sert à rien, la prise sublinguale offre une excellente biodispo et en plus avec une teinture préparée aux petits oignons, pour moi le gout fait partie du plaisir.
En France, c'est larchuma.
Tu as le labo de Barcelone, energy controle qui pratique différents tests, y compris pour rechercher des traces de métaux lourds sur la ganja, mais leurs services sont payants. Je pense qu'en Espagne d'autres labos vont pouvoir examiner ta weed ou extraits sous toutes ses coutures.
Normalement, à Barcelone ou ailleurs, tu trouveras des clubs qui peuvent analyser les ratios de cannabinoides eux-même, disons en avoir une estimation assez fiable, en utilisant des tests ccm et un étalon conçu à partir d'échantillons testés.
Tu peux trouver ces tests facilement et les commander pour toi-même le faire. Tu peux effectuer une recherche de différents cannabinoides actifs ou pas et évaluer le pourcentage en fonction de la taille de l'empreinte laissée sur le révélateur.
Tu peux toi-même commander le matos à part, nettement moins cher, mais il te faudra confectionner une base de donnée avec des produits analysés et dont les taux étaient connus pour te confectionner un outil de mesure.
http://www.alpha-cat.org/
Tu peux analyser herbe, shit, beuh, huiles.
Une dilution dans du formol je crois, un contrôle de la durée, le process parait pas très compliqué.
l'acide chloridrique dans l'estomac qui bouzzille pas mal de prod!
le peu de thc qui reste intact, est metabolisé par le foie en un prod 5x plus puissant
L'acidité du bol gastrique métabolise le THC en cousins bien plus puissants. Le CBD dans une certaine mesure se transforme même en THC.
Par contre, je n'avais jamais entendu dire que le bol gastrique détruisait une majeure partie du THC comme dans un joint par exemple. Tu es certain ?
D'ailleurs, dans ce graphique orienté cul pour vendre des suppositoires (ma théorie du complot matinal ), il n'est précisé que pour la voie rectale qu'il s'agit de THC et pas de THCA qui est fourré.
THC-HS, d'ailleurs, cela désigne quoi exactement ?
Tetrahydrocannabinol – Hemisuccinate / THC-HS
(organic chemistry) Any ester of succinic acid in which only one of its carboxylic acid groups is esterified
C'est du THC qui sert à la fabrication de suppositoires, bien entendu totalement décarboxy.
Donc, c'est bien caisse que je dis, ils comparent ce qui n'est pas comparable histoire d'obtenir des jolis bâtons pour mettre le produit sur un piédestal pour n'en vendre.
C'est un mode de conso qui peut être intéressant, mais par contre, faut quand même cuisiner juste pour eul cul.
Dernière modification par Mister No (26 octobre 2016 à 11:04)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (27 octobre 2016 à 13:00)
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 15:46)
1
3 | ||
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Du cbd... avec du thc ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |