1
Dernière modification par Syam (07 décembre 2016 à 14:22)
Demi-vie d'élimination:
La demi-vie d'élimination plasmatique de l'amitriptyline varie d'un sujet à l'autre: elle est comprise entre 22 et 40 heures.
Je pense donc que tu peux essayer comme tu dis. Il n'y a pas de risque, je crois dans la mesure où tu ne vas pas tomber à "zero" avant plusieurs jours d'arret. Mais discutes en avec ton médecin (ou ton médecin de la douleur) il est possible qu'avec cette dose et les jours sans, tu ne sois pas assez calmé et qu'il faille augmenter les doses ou changer de traitement.
Pour le syndrome serotoninergique, comme je l'explique dans le wiki, il est difficle de le prédire précisément, mais l'important est d'y penser et d'arreter l'association à risque si des symptomes apparaissent. La periactine est le tritement éventuel et vois avec ton médecin si tu peux en avoir de côté..(c'est pas cher et pas très puissant non plus).
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique
Amicalement
Dernière modification par Syam (07 décembre 2016 à 20:09)
Dernière modification par JC (08 décembre 2016 à 00:22)
Dernière modification par Syam (09 décembre 2016 à 14:31)
Syam a écrit
J'ai une autre question bête : est-ce que -en supposant que le traitement soit efficace (ce qui est difficile à évaluer à ce stade où je monte tout doucement les doses) il risque d'y avoir une hyperalgie (aggravation de la douleur) au moment de l'arrêt? (C'est à dire est-ce que finalement il risque d'y avoir les mêmes inconvénients que les opiacés avec accoutumance et besoin de continuer le traitement)?
Aucune idée Syam, mieux vaut laisser parler les pro là ..
[ Forum ] Amitriptyline - TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol
|
19 | |
3 | ||
[ Forum ] Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |