1
Dernière modification par Damss (23 juin 2016 à 14:57)
Dernière modification par bibine29 (23 juin 2016 à 15:34)
Dernière modification par ωєєdy (23 juin 2016 à 21:41)
Syam a écrit
Weedy, je suis navré, de mon point de vue les personnes mineures ont autant sinon plus besoin de conseils de réduction des risques mais pour des raisons légales, il n'est pas possible de te répondre. Tu as tout de même le droit de lire, on a beaucoup parlé du tramadol mais n'oublie pas que pour une personne naïve il faut absolument éviter une grosse dose qui n'aurait aucun intérêt récréatif. Si tu cherches un changement dans ta tête, tu n'observeras rien, le changement est plus subtil. Dans la tête il y aura seulement moins de pensées.
Comme tu es mineur je te demande cependant d'envisager de renoncer à cette expérience et d'attendre d'être majeur pour pouvoir revenir ici et la faire dans les meilleures conditions possibles. Et je suis forcé de signaler ton âge à la modération qui en toute probabilité va supprimer ton compte conformément au règlement. Merci de ta compréhension.
Je reviens sous VPN pour vous dire un petit mot puisque les compte son Ban-ip
Je comprend absolument que a mon age, Mon corps est en développement et que je devrais pas toucher a toutes ces merdes,
Je comprend également que tu m'es signalé, c'est normal. Aussi je partage ton opinion.
Donc au final ma soirée c'est déroulé comme ceci :
A minuit pile je prend 3 cp d'Ixprim, 20 minute plus tard je commence a ressentir les effets,
Qui on été, pour ma part tres semblable au cannabis,
Il y a, cependant une petite différence, mes muscle été très engourdie, mais ca ne me dérange pas plus que ça, c’était même plutôt drole !
A 5h voyant que les effet commençais a se dissiper j'en ai repris un.
A l'heure ou j’écris ce message je ressent encore les un petit peu les effets.
Comme je l'ai dis c’était vraiment pour essayer, j'ai bien kiffé
D'ou le fait que je jeter les 3 boites et demi qu'il me rester pour éviter d'en reprendre :p
En tout cas merci a vous de m'avoir conseiller même si je n'ai pas l'age requis,
Tres sympathique de votre part
Vous avez une très agréable communauté !
Vous pouvez me re-ban maintenant :p
Sur ce,
Bonne Défonce,
et,
Bonne journée !
Dernière modification par prescripteur (24 juin 2016 à 10:23)
babaji a écrit
Salut Weedy,
Sage décision de ta part, t as teste et t as bien fait de jeter le reste qui aurait pu etre dangereux ....
Repasses a ta majorité sur le forum.
T auras tout le tps nécessaire pour faire des expériences psychees ou autres ....
profites de ton âge ds des activités constructives
Qui va piano va sano qui va sano va lontano.....
Amicalement
Babaji
Pas de probleme je repasserez dans 1 ans et 2 mois :p
En demander au webmaster de deban mon ip, parceque devoir mettre le vpn c'est légèrement chiant
Merci a tous pour vos conseils avisé !
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Ixprim LI ou LP
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |