Tetris68 a écrit
Ça c'est des nouvelles qui font plaisir!
Pourvu que cette bonne humeur te fasse passer un cap !
Amicalement !
Merci :-)
Bonne journée
Dernière modification par Syam (05 octobre 2016 à 20:32)
En fait, il existe au moins dix médicaments qui peuvent aider à décrocher et qui ont fait leurs preuves
Non il n'y a pas 36 médicaments qui aident au sevarge de la cocaine.
Il y a en a trous de prouver pour le craving, l'epitomax, l'esperal et le mucomyst, tout le reste, les études ne sont pas concluantes pour le moment, même si la ritaline ou le modiodal ont réussi à certain. Voir http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ca.C3.AFne
toon77 a écrit
fais chier de lire ça...que compte tu faire ????
Bonjour,
Je me suis reprise en main ...
Je ne prenais plus correctement mon traitement pour la bipolarité et je recarburais à la CC et aussi aux calmants pour les descentes de plus en plus horribles.
Presque une semaine à re consommer tous les jours ça fait mal :-(
Je suis seulement "retapée" depuis aujourd'hui en ayant réintégré correctement mon traitement ainsi qu'une hygiène de vie plus strict ....
Je fume 2 à 3 pétards par jour cela m'aide ...
J'espère ne plus le revivre mais samedi je sors la der avant la fin de l'année... Mon homme sera là mais il est évident pour moi que je prendrai vu le contexte.
Bonne journée....
niska a écrit
Déjà de retapé ocasionelle ment et non pas tout les jours est une bonne chose c'est déjà sa de bien.
Oui mais j'allais beaucoup mieux avant de replonger une semaine d'affilée je suis déçue, surtout en sachant bien dans l'état que je me suis retrouvée au final...
Pensées suicidaires , paranoïa descentes de fou etc...
Enfin j'ai quand même réussi à rebondir mais c'est vraiment dur, c'est parce que je n'avais pas vraiment le choix physiquement j'étais à terre et c'est peu dire ...
Dernière modification par Cheyenne555 (14 décembre 2016 à 16:26)
Dernière modification par Snoop' (14 décembre 2016 à 17:13)
[ Forum ] Addiction - Conseils Pour Arrêter La Cocaïne
|
0 | |
[ Forum ] Addiction - Conseil pour arreter la Cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Besoin de conseils pour arrêter la cocaïne
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |