1
Car ca va faire trop suspect un mec qui boit des litres d'eau en boite non lol ?
Ba non pas forcément, déjà c'est recommandé de boire un verre d'eau entre chaque verre d'alcool, et en boite tout le monde s'en fout de ce que tu fais;
-les videurs doivent garder l’œil ouvert pour les mineurs, les bastons et les dealers de taz (ces ignoble vendeurs de mort )
-les serveurs passent leur temps à faire des cocktails cradingues pour les filles.
-et le patron préfère que ses clients s'hydratent (ils sont pas cons ils savent qu'une bonne partie de la clientèle est prodée) plutôt que de finir dans les faits divers;
"malaise dans une boite de nuit!!! Mais où la drogue s'arrêtera-t-elle?"
Ca fait pas une super pub, et ça attire les flics.
Bref t'en fait pas trop pour ça, c'est la première fois que tu vas en boite?
Dommage t'as raté l'époque où c'était bien
(je me venge de tous ceux qui m'avaient dit ça quand je commençais à sortir à l'époque ^^ et un jour cela sera ton tour de prendre les nouveaux de haut )
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (30 novembre 2016 à 01:37)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 novembre 2016 à 01:22)
Sappy a écrit
J'ai dailleur fait une dure samedi passé, j'ai pris de la c et 3 quart de plomb, dailleur les "plombs" c est de l ecsta non ? J etait allumé mais pas vraiment envie de bouger, j avait les muscle crispé et les bras et jambes un peu engourdi, je pense qu il n y avait pas de md dans les pilules sinon j aurais senti je pense.
Une "dure"? C'est de l'argot belge?
Oui, un plomb c'est bien un taz.
Tu te souviens de quelle couleur il était, sa forme et quel était le logo gravé dessus?
Car il y a des sites qui permettent de savoir ce qu'il y a dans les taz, c'est évidemment pas fiable à 100% mais ça peut donner une idée relativement précise de leur composition.
Curieux, même sans MDMA, et juste avec de l'amphet et les traces de C que tu as tapé, tu aurais quand même du taper... du pied (hoho).
Bizarre ce manque d'envie de bouger et cet engourdissement, ça me rappelle quand les plombs étaient coupés aux piperazines
(ils en vendaient même des pilules dans les smart shops/Head shops comme étant des "taz semi-légaux" mais avec des effets assez nazes, et une méchante descente), puis tout ça avait été interdit aux states et l'europe a suivie.
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (30 novembre 2016 à 02:53)
Dernière modification par Kamchatka (01 décembre 2016 à 18:45)
Dernière modification par Yog-Sothoth (02 décembre 2016 à 02:28)
Yog-Sothoth a écrit
Ceci dit, j'ai une question purement pratique. Comment on fait pour trimballer sa bouteille de 50 cl ? Parce que quand on danse, c'est vraiment, vraiment pas pratique d'avoir une bouteille d'eau dans sa main ou sa poche.
Alors bonne question. Un mec une fois en soirée m'a montré sa technique, il coince sa bouteille d'eau dans son caleçon. Facilement accessible, et permet de danser comme un fou. L'inconvénient c'est vraiment que t'as l'air complètement fou quand tu t'enfonces une bouteille d'eau dans le caleçon, en tout cas c'est l'effet que m'avait fait ce type (au demeurant très sympa).
En général avec mes potes on a des sacs à dos à ficelles, je sais pas comment ça s'appelle mais le genre de sacs que tout le monde a en soirée. On met les bouteilles dedans, quand on a besoin de boire on fait tourner une bouteille entre nous tous, et vu qu'elle est vite finie on a pas besoin de la trimballer dans une poche ou quoi.
En tout cas c'est pas con comme question, c'est vrai qu'il faudrait penser à un système plus commode. Je sais qu'en festival y'en a pas mal qui ont des Camelbak, mais impossible d'avoir ça en boîte.
Kamchatka a écrit
Alors bonne question. Un mec une fois en soirée m'a montré sa technique, il coince sa bouteille d'eau dans son caleçon. Facilement accessible, et permet de danser comme un fou. L'inconvénient c'est
toutes les nanas que tu frôles avec ta "bouteille" vont hurler et te tazer
(et y'a de bonnes chances que quand tu te réveilles avec plusieurs plaintes pour comportement indécent en public)
Sérieusement j'ai du mal à imaginer concrètement le truc, c'est quand même lourd une bouteille pleine... t'aurais du lui demande la marque de son calebard au mystérieux aqua-chéper ^^
Je suis plutôt du genre...
Je sais qu'en festival y'en a pas mal qui ont des Camelbak, mais impossible d'avoir ça en boîte.
J'en avait acheté un ici dans un smart shop et je l'ai toujours, assez petit donc pour l'eau c'est pas terrible, même si ça dépanne.
(les "poches" sont au niveau du haut des cuisses en fait, très étalées) mais bien planqué/foutu,
La fonction première c'est quand même de le remplir d'alcool fort et de re-remplir les shots discrétements (ou d'autres trucs selon tes envies, un pote s'en servait pour son GHB vu qu'il boit pas) et je me suis jamais fait chopper...
(bon ok une fois)
MT
[ Forum ] [TR] Taz en boîte de nuit !
|
1 | |
8 | ||
[ Forum ] Enchaîner 2 nuit blanche ? MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |