1
Je comptais ne prendre que 8 comprimés puisqu'un est égale à 10mg de codéine.
Le temps passait, mais moi; je restais au même stade, bloquée dans le temps.
J'ai donc décidé d'en prendre 2 autres (ça fait 100mg pour les retardés.) , puis autant avaler toute la boîte, vous avez oublié que j'étais une gamine idiote parasite rebelle en crise ?
Ce qui me donnait 150mg avalé pour 42kg.
Pour les "retardés", cela fait en fait 200mg, vu qu'un comprimé de Tussipax contient 10mg de codéine base et 10 mg d'Éthylmorphine aka codéthyline, qui a les mêmes effets aux mêmes doses que la codéine;
Par contre que ça démange beaucoup plus que la codé...
Pour faire simple: tu as fait l'expérience de 300mg de codé. Sans tolérance. Tu as donc eu de la chance de ne pas avoir galéré plus que ça, sérieux renseigne toi avant d'avaler des poignées de cachetons.
C'est pour ça que tu t'es grattée à ce point, il fallait simplement prendre un anti-histaminique.
Point sur lequel on insiste dans tous les threads sur la codéine dignes de ce nom.
On insiste aussi sur le fait de prendre la codéine en une fois, au lieu de redoser comme avec de la morphine par exemple. Redoser avec la codé ne sert presque à rien...
Amicalement
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (21 décembre 2016 à 02:25)
PurpleDream a écrit
Le je m'enfoutisme peux vite tourner au drame pour des personnes peux expérimentées, mais bon, je me suis moi aussi plusieurs fois mis dans cette situation, et c'est des frayeurs comme celle-ci qui maintenant me font prendre un peu de recule sur ma façon de consommer.
Pour tout te pire, personnellement une telle chose ne me fait pas réellement prendre autant de recul qu’espéré; tu ne dois, je pense, ne pas aimer les choses du genre, mais je trouve qu'elles ont un petit goût plaisant finalement.
Prendre du recul sur ce que l'on vient de faire, et de se rendre compte que l'expérience était certes déplaisante physiquement, mais nouvelle , et surtout offrant la possibilité de se sentir vivant , donc plaisante dans tout les cas.
C'était quelque chose de nouveau pour moi, de jouer comme cela avec mon propre corps, à la limite de la torture.
Je ne recommencerais pas une telle chose sans avoir conscience oui, car je ne m'attendais pas à une telle chose.
Mais pourquoi ne pas refaire cela maintenant que je sais bien plus qu'avant ?
Mais pourquoi ne pas refaire cela maintenant que je sais bien plus qu'avant ?
Envie de vomir à en chialer contre les toilettes, ne rien manger, déshydratations, problèmes à respirer, démangeaisons, mal de crane.
Je te laisse réfléchir..
Syam a écrit
MT, c'est par expérience personnelle ou sur la base de sources documentées que tu dis que l'éthylmophine cause une libération d'histamine supérieure à celle de la codé? J'en prends note vu que je l'ignorais (je ne l'avais pas constaté).
Syam
Expérience personnelle (je peux prendre 300mg de codéine base sans AH, mais une boite de Tussipax sans AH me transforme en homard se grattant partout) & innombrables témoignages sur moult plate-formes telles que ce forum.
"Le tussipax gratte + que la néo/padéryl/codoliprane" est quand même un constat qui revient très souvent sur les forums d'UDs francophones quand le sujet est abordé.
Mais je n'ai pas de source documentée, peut-être sur BL/DF/Erowid? L'éthylmorphine ils connaissent aussi (dans d'autres préparations évidemment).
Si tu trouves la raison précise de ce phénomène fait tourner
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (22 décembre 2016 à 05:00)
Anonyme9404 a écrit
Ça rend heureux, mais illusoirement, je pense.
Exactement, comme toutes les drogues d’ailleurs. Sans vouloir froisser personne, je pense que le bonheur réside dans toutes les petites choses simples de la vie. Encore faut il réussir a trouver le bonheur simplement et ça c'est une autre histoire.
Avec les drogues on est, au final, pas plus heureux que ça puisque ce sentiment n’apparaît qu'a la " lune de miel " ou lors d'une augmentation de dosage. Bref, une histoire sans fin sauf pour les rares personnes qui arrivent à " gérer " leur conso.
Syam, je confirme ce que dit Mammon sur l'ethymorphine. Pour ma part plus de grattouilles aussi mais pas problématiques, j'aime ça .. Je dois certainement être maso(chiste) ..
Dernière modification par Syam (22 décembre 2016 à 20:44)
Dernière modification par JC (22 décembre 2016 à 21:49)
Mieux vaut vivre " drogué " que malheureux !
Cœur.
Syam a écrit
Merci MT, je te fais confiance c'était pas la question que tu prouves tes dires mais comme je serai sans doute amené à répéter l'information je préfère me renseigner pour savoir si c'est une info vérifiée ou juste une hypothèse probable. D'autre part pour moi-même l'info est intéressante vu que je supporte mal l'histamine en excès (bien qu'avec la codé et même le tussipax je n'ai pas trouvé de grosses démangeaisons).
No problemo, je n'avais rien insinué de tel
Mais pour moi c'est une info vérifiée, dans chaque thread que je lisais
(et à l'époque je passais beaucoup trop de temps à faire des recherches sur ça, mais quand je prends un truc, surtout sur le long terme, je préfère être paré à toute éventualité)
sur la question, y'a toujours plein de gens qui se plaignent que ça gratte + que la codeine (enfin JC a l'air de kiffer ^^);
Il y a certaines infos que je vois répétées par beaucoup de gens de plein de pays différents, avec jamais personne pour les contredire, donc en plus quand je peux le vérifier de première main, là pour moi y'a plus de doute.
Mais si toi même tu n'es pas concerné (assez rare mais ça arrive) je comprends tout à fait que tu veuilles un peu plus de concret, malheureusement j'ai rien sous la main...
@Baiala
"En tout cas, merci Syam, je viens de découvrir qui est MT.
Mammon Tobin. "
Pas trop déçue?
That's all folks!
MT
Mammon Tobin a écrit
sur la question, y'a toujours plein de gens qui se plaignent que ça gratte + que la codeine (enfin JC a l'air de kiffer ^^);
, je sais j'suis pas une référence .. ça me rappel les " douces montées " de l'héroïne, cette chaleur accompagnée de grattements agréables .. ha quelle nostalgie
Dernière modification par JC (22 décembre 2016 à 23:30)
Dernière modification par ElSabio (23 décembre 2016 à 15:56)
Caïn a écrit
Elsabio, en fait je tentais plutôt de différencier deux choses qui peuvent aussi être liées. A savoir "recherche du bonheur" et/ou "fuite du malheur".
Voilà Cain, c'est ça, tout est dit ..
Après je ne prétends pas que le " bonheur " sans drogues est meilleur, je dis juste qu'il est diffèrent ..
PS : Tertris .!! content d'te revoir, ça faisait longtemps .. :)
Dernière modification par JC (23 décembre 2016 à 19:06)
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - La Tolérance est elle l’an meme entre Dihydrocodéine/Codéine
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Sous morphine, la codéine peut elle être efficace
|
7 | |
[ Forum ] Effets - La codéine est-elle plus forte en étant filtré ou prise en cachet ?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |