Bonjour,
Je me reveil, tout juste. Je me demande quel jour on est est. Mercredi. 3eme jour sans, et je me demande est ce que celui-ci va etre pire que les autres ou pas?
J'ai donc commencé le codoliprane il y a 1an environ. Un limbago qui m'allitait et hop le 1er cachet de codo (prescris par le docteur) et cela m'a fait enormement de bien.
Etant migraineux, j'en ai donc repris quelques un pendant mes crises...je planais.
Et de temps en temps est devenu regulierement. Mais ce n'etait que du codoliprane, en vente libre donc inoffensif...seulement en apparence.
Etant aussi anxieu aussi de nature, cela m'a beaucoup aidé car quand on plane on est pas anxieu.
Bref je pense que je suis tombé dans cette merde à cause de meme chose que bcp d'entre vous.
Tous les jours j'ai du aller chercher la dose a la pharmacie (1 boite max par jour), et malgres le nombre de pharmacie autour de moi (maison, travail) les pharmaciens vous reconnaissent et une honte commence a s'emparer de vous. Vous etes un drogué! Vous avez une femme, vous etes papa d'une petite fille de 4 mois, et vous etes drogué. Ca en etait trop. Je dois me battre pour mes 2 amours.
Dimanche 18, je n'es toujours pas arreté et ne comptais pas le faire encore. Je pensais a aller chercher pendant la semaine de quoi tenir mes vacances de noel.
Mais comme un signe du destin, j'ai commence a avoir des tremblements de froids, fievres et tous les symptomes d'un bon etat grippal. Je me suis donc dis, quitte a etre malade autant en profiter pour arreter cette merde.
Donc dimanche soir j'ai pris mes 4 derniers codo vers 20h.
Lundi, malade, mais surtout a cause de la grippe je pense. Le
doc me file quelques anti douleurs, de quoi tenir pour une eventuelle diarhée. Tant mieux cela m'aidera. Le lundi se deroule donc dans un etat grippal dans la continuité du dimanche.
Le mardi, je sens que l'etat grippal se dissipe mais cela laisse place, aux symptomes plutot de
sevrage je pense. Enfin c'est mon ressenti car medicalement parlant ils peuvent etre assez proche. Donc courbature, fatigue, et surtout mal au ventre et diarrhée.
Je mange quand meme un plat de pate. Car depuis dimanche midi je n'ai rien dans le ventre alors que je suis un gros mangeur.
Ma femme ne se doute de rien, mon addiction a la
codeine etant caché depuis le debut.
Mardi soir, gros coup de blues, je me suis a pleurer en regardant un film pourri et en prenant ma femme et ma fille dans mes bras. Je les aimes tellement. Je n'ai pas le droit de leur donner un pere et un mari qui n'est pas "fort". Cela finalement me donne encore plus envie de me battre.
Mercredi matin, là au moment ou je vous parle. Je me sens vidé. J'ai mal partout. Des courbatures de malade.
C'est dur, tres dur...
J'ai 2 questions:
-demain je dois reprendre le boulot, pour 1 journée certe mais j'ai des trucs a faire important. Les symptomes de
sevrage au 4eme jour me permettront ils d'y arriver?
-vendredi je dois partir en vacances avaec ma femme et ma fille pour feter noel en famille. Je dois faire 500km en voiture et je suis le seul a conduire. Y arriverais je?
En gros mes questions sont de savoir si aujourdhui sera le dernier gros jours de symptomes et si demain cela ira mieux...
Je sais que chaque personne est differente et selon son taux d'addictologie cela est variable. Mais j'ai quand meme besoin de reponse.
C'est sur, j'ai mal, mais l'amour de ma fille et de ma femme sont plus fort que tout. J'y arriverais.
Désolé, c'est un peu long mais cela fait du bien. J'attends vos réponses. Merci beaucoup par avance.