1
Dernière modification par Anonyme9404 (30 décembre 2016 à 07:54)
Zbaak a écrit
si j'en achete10 G d'un coup combien ça me couterait à peu près ? Et combien ça me durerait ?
Toi qui dans un autre post parle de RDR, là tu es à dix milles lieux. Le principe est de commencer par prendre de petites quantités, donc même si par économie tu préfères acheté directement 10Gr saches que au moment de payer tu sortiras moins en achetant 1Gr que 10Gr même avec une superbe promotion
Ainsi tu pourras être "RDR un max" et devenir aussi cool que nous
Attention, l'usage de la drogue n'est pas bien et puni par la loi.....
As-tu pris le temps de lire les différents psychowiki sur l'héroïne et ses modes de consommations ?
Zbaak a écrit
Et je ne savais pas mais le subu me bridait, m'handicapait plus qu'il ne m'aidait il effaçait mon feeling, mes sentiments et si l’héro va me faire ça alors pas question j'aime plus la guitare que la drogue ! A bientôt les gars, écrivez moi ça me touche beaucoup vous savez , salut et take care !
Ça, je veux bien te croire.... lorsque j'arrête le subutex, ça m'impressionne comment mes sensations peuvent me submerger, mélangé à tous ces sentiments, et souvent je me sentirais incapable de gérer tout cela, tout remonte si vite, et si brusquement, parce que ça fait tellement longtemps finalement que je suis sous ce traitement que....
Bien sinon, je pense que tu peux trouver quelque chose de plus léger que de l’héroïne, je n'ai pas vraiment à te dire quoi? Mais je suis certaine que quelque chose de moins risqué sur pas mal de plans devrait réussir à te satisfaire. Le risque avec l’héroïne n'est pas uniquement sur le plan de la santé, mais aussi, de la Justice.
L’héroïne il y a certes un effet immédiat de bien-être, mais à quel prix? C'est à toi de voir, si tu est capable de te gérer, et maintenir quelques traces de temps à autre, ça pourrait le faire, comme pas du tout.
Dernière modification par Acid Test (30 décembre 2016 à 18:35)
19 | ||
[ Forum ] Chasser le dragon - TR 1ère fois chasser le dragon
|
7 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Origine de la methode appelée Chasser le Dragon
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |