1
1°) Ne plus en fumer,
2°) Cure de jus de radis noir/artichaut tous les matins à jeun (-> soutenir et renforcer l'action du foie et de la vésicule biliaire),
3°) Gélules ou infusions de Desmodium adscendens 3 fois par jour (->idem),
4°) Ampoules (4) de Vergerette du Canada/Bruyère 2 fois par jour (->soutenir l'action des reins),
4°) Boire beaucoup d'eau.
Tout çà devrait réduire considérablement la concentration en métabolites dans le sang et en un temps record (compter tout de même 10 jours minimum). Tu peux ajouter à cette cure : jus/sève de bouleau, curcuma, canneberge, de l'ail...
tu va dans un magasin bio pour trouver tout cela.
c'est facile mais ça coûte cher ^^... perso j'ai acheté des ampoules d'artichaut mais j'ai pas pris le radis noir ..il vaut mieux faire ça "maison" si tu veux que ce soit encore plus efficace (soupes, decoction etc)
Ça fait 1 an, au début c'était une fois par mois, et au fur et a mesure c'est devenu plus régulier.. Là c'est tout les week ends plus +/- deux pilules à chaque prise ?
ah je comprends pourquoi ils s'inquiètent autant ..ça fait beaucoup ! Shulgin disait bien qu'il fallait espacer les prises d'un mois et demi.. cela te garantira un trip de qualité et minimisera les risques, alors que là dans quelques temps tes prises ne seront plus source de plaisir ^^
la sérotonine n'est pas capable de revenir sur ses bases en une semaine, tu gâches tes futurs trips et il n'est pas garantit que tes reserves se remettent sur leur seuil initial ...
a+
Dernière modification par groovie (02 janvier 2017 à 20:49)
[ Forum ] Dépistage - Test Sanguin Mdma - Urgent
|
13 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |