1
Dernière modification par Young dex (23 décembre 2016 à 20:39)
J'ai décidé d'essayer la codeine donc j'ai lu plusieurs forum sur ce site pour m'informer.
Pourquoi tu as pris du DXM alors?
J'avais une dernière question est ce que le tussisedane et Rhinatiol sont de bons antihistaminique ?
Le tussisedane n'existant pas, je suppose que tu parles du Tussidane, un sirop au DXM/Dextrométhorphane comme marqué sur la boite, le flacon et la notice.
Il est dangereux mélangé avec de la codéine (ce qu'il y a dans l'Euphon, le DXM le potentialise donc pour une première fois c'est pas safe, surtout sans test allergique)
Et n'a absolument rien à voir avec les anti-histaminiques.
Le Rhinathiol, si j'en crois le Vidal celui qui était opiacé a été retiré de la vente en 2012, donc tu as acheté celui avec de la prométhazine je suppose?
Pourquoi ne pas acheter des comprimés (encore moins cher que le sirop je crois) plutôt que de t'embêter avec du sirop?
Franchement fait un tour dans la rubrique codéine et renseigne toi vraiment sur ce que tu t'envoies dans le gosier, parce que là sur 2 jours tu as pris:
- de la codéine (euphon)
- du DXM sans test allergique; tu as eu de la chance (tussidane)
- 500 mL de monster (avec toute la caféine et aux excitants contenue dans ce truc, ça fait mauvais ménage avec la codéine)
-du Tussipax (codéine+éthylmorphine) + Tussidane (DXM)
Pas très malin et c'est pas comme si tu avais l'excuse du "je pouvais pas savoir" vu qu'on en parle tout le temps en ce moment ici depuis que c'est devenu la mode...
Prudence pour la suite...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (23 décembre 2016 à 22:49)
Dernière modification par Anonyme9404 (01 janvier 2017 à 06:21)
[ Forum ] Codéine plus aucun effet
|
6 | |
[ Forum ] Aucun effet avec la codéine
|
1 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéine, aucun effet
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |