1
Dernière modification par Kamchatka (22 novembre 2016 à 09:52)
Kamchatka a écrit
Ce que je vous conseille, c'est de remplacer la salvia par du proto/gaz hilarant, vous achetez 200-300 cartouches (une dizaine par personne et par jour quoi) et vous mélangez ça avec vos autres produits. Ca durera aussi longtemps que la salvia, quelques minutes maximum, mais avec des effets beaucoup plus sympas.
Quel bon conseil Kamchatka
J'ai passé 1h samedi en teuf auprès d'un mec qui avait consommé alcool + Lsd + protoxyde d'azote (selon ses amis). Il est resté au sol pendant 1h sans pouvoir ouvrir les yeux, se relever et nous parlait à peine... Ses potes voulaient le larguer dans la voiture et continuer a faire la teuf... j'ai préféré le couvrir de couvertures et le surveiller durant cette heure pour m'assurer qu'il ne risquait rien !! Il a un peu repris ses esprits après mais c'était chaud !!
De la kétamine circule en grosse quantité a Genève... lors de la même teuf on a eu 2 cas de personnes ayant trop dosés... Pour une on a appelé l'ambulance car on a vraiment cru qu'il faisait une OD (yeux révulsés, transpirations excessive, respiration saccadée), mais il est revenu a lui au bout d'un moment, et une jeune femme était semi consciente et ne réagissait presque plus à la douleur !!
Please, ne jouez pas avec le feu... Rdr, Rdr, Rdr
Et svp, arrêtez de banaliser tous ces produits !!
Le protoxyde d'azote :
Il entraîne des modifications de la conscience, euphorie, distorsions visuelles et auditives, effets sédatifs, mais aussi vertiges, angoisses, agitation, nausées et vomissements.
Il présente des risques immédiats et à long terme :
En risques immédiats : les effets très rapides et fugaces incitent à consommer plusieurs ballons à la suite, exposant l'usager à des risques d'asphyxie. Les risques sont accrus lorsqu'il est associé à des prises d'autres produits (alcool, cannabis, ecstasy.....).
Par ailleurs, la proximité de fumeurs peut engendrer des réactions explosives.
En risques à long terme : l'utilisation chronique peut entraîner des troubles neurologiques tels des tremblements ou des défauts de coordination des mouvements, des chutes avec traumatismes.
Il ne faut pas conduire un véhicule après absorption de protoxyde d'azote.
@ Dalaye
Voici un tableau qui reprend les risques de différentes interactions :
http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm
Tu peux aussi faire des recherches sur le net, il y a plein d'informations
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 novembre 2016 à 12:21)
Mais quelle serait votre "feuille de route" pour minimiser les risques ?
Au risque de paraitre rabat-joie, pour des retrouvailles, il me semble qu'une expé sur 5 jours me parait très suffisante. Comme tu demandes, perso, j'opterais pour du LSD le premier soir, sans MD et ensuite je profiterais de la joie de retrouver des potes.
Là tu as programmé de tout empiler sur plusieurs jours, avec un jour de repos tout de même, mais malgré cela, je trouve que c'est trop concentré en aussi peu de temps.
Avis perso, mais vu que tu parles de minimiser les risques, commence par ne pas tirer avec un éléphant sur la corde. Rien que la MD deux fois de suite ne me parait pas une excellente idée.
Le candyflip également, mais là encore chacun voit midi à sa fenêtre tant que justement ce n'est pas la porte ouverte à toutes les fenêtres. Ce mélange augmente peut-être le plaisir mais certainement les risques.
Comme on dit chez nous, l'oiseau sur le baobab ne doit pas oublier qu'il a porté des lunettes !
Dernière modification par Mister No (22 novembre 2016 à 12:31)
On a donc prévu de quoi s'amuser
aïe aïe aïe ça me rappel mes travers ça.. maintenant je suis incapable de faire la teuf sans me mettre high...j'ai un peu honte..
a ta place je prendrais toutes ces cochonneries et j'aviserais là bas.
Faire un agenda de "fracasseries" ça pousse à la conso ^^...suivez vos envies..
J'ferais un TR, j'imagine, si je survis
au moins tu n'es pas naïf...petit polisson va
et c'est quoi cette phase "on ne se fixe pas pour l'instant "? vous me faites peur, monsieur !
++
Dernière modification par groovie (22 novembre 2016 à 15:41)
Dernière modification par nokkloom (22 novembre 2016 à 20:59)
[ Forum ] "petits risques " entre amis
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prendre des drogues tous les week-ends mais en alternant
|
5 | |
2 |