Bonjour à tous.
Alors voilà il y a deux semaines j'ai décidé d'acheter du
LSD sur le DeepWeb. J'ai trouvé un vendeur bien noté, avec un prix plutôt modeste. 10
buvards pour 40€, mais avec un dosage imprécis (entre 150 et 200ug). Je questionne le vendeur et il m'indique que ma palette est de 185ug. J'achète, la livraison est longue mais le produit arrive impeccable, bien emballé.
Hier, je décide de tester avec mon ami. RDV 14h, on divise le trip en deux (92ug chacun) et on avale très rapidement avec de l'eau.
On se promène dans un parc mais rien ne se passe.
Vers 16h, aucun effet, on retourne en ville, déçu. On décide de prendre un quart de trip chacun mais cette fois ci, on le laisse infuser dans la bouche.
Vers 16h40, on va au kebab, et là , on bloque sur tout. On galère à commander. Une fois assi, on n'arrive pas à se concentrer, on est comme des larves. On regarde un match de tennis et rigole beaucoup. Et d'un coup je bloque et je regarde le sol et je vois des reliefs.
On sort du kebab et on se promène dans la ville, on bloque sur tout. On observe le sol et on voit des reliefs. Dès qu'on ferme les yeux, on se sent mal. On rigole pour rien.
Un moment mon pote à trouvé des bouteilles et a commencé à les explosé contre le sol et je trouvais ça incroyable.
Quand on s'est quitté, je me sentais fatigué mais je n'arrivais pas à dormir. J'étais éveillé jusqu'à 3 h du mat.
Comment ça se fait que la moitié d'un
buvard n'a donné aucun effet ? Parce qu'on ne l'a pas laisser infuser ? Pourtant j'ai lu qu'on pouvait l'avalait direct.