1
sphax a écrit
j' ai pas de duré à te donner par contre cela doit vite (quelque heures) devenir un vrai nid à bactérie et autre joyeuseté ...
Pour moi si tu veux la consommer refiltre la avec une toupie au moins tu bloque une bonne partie de ce qui s'y est développé (bactérie, champignons...) mais attention il peut aussi il y avoir des toxines rejeté par les bactéries ...
;p sphax
désolé je n'avais lu que le dernier post j'avais pas fait gaffe au tien, ba ouais c'est que je pense aussi
BORDERLINE a écrit
non, je suis sur qu'il l'a fait proprement avec filtre toupie ETC... La dessus pas de soucis.
Ce que je veux savoir c'est que si je laisse par exemple 24 h la pompe estce qu'il y a risque de prolifération de bactérie ou autre en prenant bien evidement que la cuisine est été des plus propre.
Le truc c'est que si je la tape maintenant je vais pas dormir de la nuit et demain j'ai un rencard méga important A 9h.
Peut etre faudra t'il que demain je la refiltre ( toupi) encore? ( c'est peut être mieux nan?)
voila c'était pour savoir un fois cooké si ca pouvait se conserver?
tu poses la question mais intrinséquement tu connais la réponse qui est évidente. Tu prépares un shoot c'est pour le taper et pas pour attendre... et en cas d'attente, on laisse la came dans la keps avant le prochain shoot. Une fois la came dans l'eau - sterile si usage rdr des kits - ca se desterlise assez vite étant donné qu'on déconseille déjà dans les carrud de faire réusage des ampoules de serum quelques dizaines de minutes apres ouverture... a mon sens, un bon gros refiltrage au filtre toupie est nécessaire pour renvoyer ca. enfin je dis ca car cela me semble aller de soi; mais je peux me tromper. en tout cas, c'est que ce que je ferais si j'avais une pompe pleine de coté en attente d'envoi.
ziggy a écrit
BORDERLINE a écrit
non, je suis sur qu'il l'a fait proprement avec filtre toupie ETC... La dessus pas de soucis.
Ce que je veux savoir c'est que si je laisse par exemple 24 h la pompe estce qu'il y a risque de prolifération de bactérie ou autre en prenant bien evidement que la cuisine est été des plus propre.
Le truc c'est que si je la tape maintenant je vais pas dormir de la nuit et demain j'ai un rencard méga important A 9h.
Peut etre faudra t'il que demain je la refiltre ( toupi) encore? ( c'est peut être mieux nan?)
voila c'était pour savoir un fois cooké si ca pouvait se conserver?tu poses la question mais intrinséquement tu connais la réponse qui est évidente. Tu prépares un shoot c'est pour le taper et pas pour attendre... et en cas d'attente, on laisse la came dans la keps avant le prochain shoot. Une fois la came dans l'eau - sterile si usage rdr des kits - ca se desterlise assez vite étant donné qu'on déconseille déjà dans les carrud de faire réusage des ampoules de serum quelques dizaines de minutes apres ouverture... a mon sens, un bon gros refiltrage au filtre toupie est nécessaire pour renvoyer ca. enfin je dis ca car cela me semble aller de soi; mais je peux me tromper. en tout cas, c'est que ce que je ferais si j'avais une pompe pleine de coté en attente d'envoi.
et si tu voyages tu fais comment, ba je l'ai prépare d'avance etc'est ce qui c'est passé il avait un gros voyage pas mal d'heure en bus et avant de partir il m'en a lâcher une...
Après ouais j'avais un doute et par précaution dans le doute je préfère posé la question.
Enfin la question se pose plus je viens de l'envoyer en la filtrant une deuxièeme fois
Dernière modification par Syam (17 juin 2015 à 02:43)
Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à 23:22)
1
2 | ||
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps hero dans les urines
|
22 | |
[ Forum ] Sniffer - Combien de temps monte l'héroïne en sniff pour vous ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |