1
Dernière modification par clemz (23 août 2012 à 09:03)
Dernière modification par seba59 (22 août 2012 à 14:01)
kawai-sexy a écrit
Cc alors moi je pense mais jen suis pas sure que j'ai peu être fait une OD jeudi dans la nuit mais jen suis pas sûre . Voilà injection de 0.6 de cc et la grosse perche vision troubler les membres ki tremble ( c'est la 3em fois que sa me le fait kan elle est bonne et ke le taquer et gros ) de la jai un pti trou blanc mon homme ma allongé jeté désorienté mais normal jetais en grosse perche c'est une drôle de sensations c'est agréable mais sa fait peur kar en voulant parler impossible de me faire comprendre . Sa mète deja arriver une fois avec une autre grosse pperche mais pas autant . La mon hommr ma misde ccôté et lui a vraimen eu peur car en tremblen je me suis mordu la langue et aparamen c'était flippant . Sa a pt durer grand max 5min voir moin mais pour moi c'était très long. Jai pas eu de douleur en poitrine ni de pb a respirer ni dallucination.Jetai la mais ds un eétat second . Voilà pk je ne suis pas sûre d'avoir fait une OD et je cherche dc aussi des réponses . ... je me suis pas sentie mourir même si en y repensant sa aurait pu être pas loin.....
excuse moi je rebondi.... 0.6 de coke????
en un taquet? et tu as l'air étonnée lol
ben si la coke est bonne et que le taquet est gros oui tu risque de bien te percher
mais a quels dépends? voila soyons tt de meme raisonnables, tu peux te percher mais pour avoir connu la meme chose je peux te garantir que je pese tt ce que je prend et surtout si tu ne penses pas a toi, penses a la personne qui te voit partir.. moi jai eu peur apres coup mais jamais je ne ferais vivre ca a personne. j'ai lu la peur dans le regard de mon ami
plus jamais. je ne sais pas si tu es jeune en coupe ou quoi mais pense aussi a ceux a coter
je te dis ca et pourtant putain qu'est ce que j'aime me calotter la gueule. mais voila stp fait attention
1 | ||
[ Forum ] Overdose - Overdose cocaine
|
1 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |