C'est toi qui a "pondu" ce dessin Zombi?
La vache
c'est le cas de le dire!
) tu as un putain de talent mec! Non seulement dans le trait, mais aussi dans l'idée du concept!
J'éspère qu'avec un coup de crayon pareil, tu continues! Franchement, j'ai vu des centaines de "conneries" qui se vendaient et cher en plus! qui n'arrivent pas à la cheville de ce que tu sembles être capable de créer...Je peinturlure aussi à mes heures perdues
, mais rien avoir avec ton style et si j'avais ton art, il y a belle lurette que je me serais lancé dans l'auto entreprise ou que j'aurais tenté de proposer mes dessins à un fanzine ou autre......
Et tu sais, je crois qu'il ne faut pas dire que tu ne serais plus capable de refaire ce genre de trucs. J'ai commencé à peindre et dessiner en plein dans la période où je suis VRAIMENT tombé dans la
came. Aprés, j'ai pas touché un crayon ou un tube de peinture pendant des décénies et quand l'idée m'en venait, je me disais à chaque fois, que je n'y arriverai plus...Et bien, c'était faux! Un jour, 20 ans aprés, je me suis racheté du matos et je m'y suis remis (vu le pognon investi dans ce matos, il était hors de question que ça reste dans les tiroirs
) du coup, j'ai fini par faire des trucs encore mieux qu'avant et dont je ne me serais jamais cru capable! Et sobre en plus
Et depuis, j'ai de nouveau arreté les pinceaux, mais j'y pense souvent et j'ai toujours une tonne de matos...Et pareil, je me dis que j'y arriverai plus et patati et patata...Mais maintenant je sais que j'ai tort et qu'un jour, il faudra vraiment que je m'y remette...Créer des trucs dont on est "pas forcément fier" mais ne serait ce que, "content" ça fait un bien fou au moral et à l'égo
Alors, Zombi, fais nous profiter encore de ton talent stp