Pour faire suite à mon blog dans lequel j'illustre un peu de manière voulue "littéraire" mes consommations (pour l'instant je me penche principalement sur le
crack qui est ma principale source "d'inspiration", mais je pense parler d'autres substances par la suite)
je poste donc ce message ici en tant que
TR (je n'ai pas trouvé une catégorie qui serait dédiée au
TR ? )
Ce texte est encore une ébauche et fait suite au premier de mon blog, il sera completé par d'autres petits textes par la suite.
N'hésitez pas à aller sur mon blog, le blog de SickWilliamBoy !
Bonne journée à tous et bonne lecture, n'hésitez pas à commenter de manière constructive !
SWB
Un matin comme un autre s'offre une fois de plus à moi. Attendez...
Comme un autre ai-je dit ? Je me corrige, ce n'est pas tout à fait le cas.
Ce matin il n'ya rien, rien de rien. Pas même la petite dernière que j'aurais réussi à conserver après tous ces grammes envoyés de manière compulsive. Je cherche tout de même encore un peu, une légère lueur d'espoir dans mon cerveau pourtant encore endormi…
Dix minutes ont passé, je baisse les bras, bien malgré moi. Les volets de ma chambre entrouverts laissent passer un rayon de lumière bien singulière. J'y regarde et je m'aperçois qu'il y a neigé aujourd'hui. De la neige…
Ni une ni deux le téléphone en main, me voilà déjà parti au hasard de ces routes qui je l'espere me conduiront vers cette substance tant convoitée.
Une adresse, puis deux et bientôt trois. Diable mais où est ce que tu te caches toi ???
Ah, te voilà ma belle, te revoilà enfin. Tu sais que je n'aime pas être loin de toi. Mais je ne t'en veux pas, non pas à toi. C'est plutôt toi qui m'en veux je crois…
Nous y voilà enfin, toi et moi. Des années et des années ont déjà passé depuis notre première lune de miel, entre amoureux. Lorsque nous ne savions finalement pas grand-chose l'un de l'autre, bien loin d'imaginer l'ampleur de l'histoire qui se déroulerait entre toi et moi… trêve de rêveries, assez parlé !
Cuillère, toi, amo, briquet, papier
séchage… Toi en moi. Ouffff……. La journée commence enfin, et bien
Attends une seconde, ne pars pas comme ça ! Tu sais que je n'en ai pas fini avec toi…
SWB