1
Mélatonine2 a écrit
Est-ce que c'est possible de parachuter du shit ? Comme ça c'est pas la peine de s'embêter à faire une space cake et j'imagine que ce serait moins mauvais pour la santé. Vaut mieux que les produits de coupe soit dans le bide que dans les poumons non ?
Ca me rappel un nouvel an il y a une 15 aines d'années, certain voulaient fire un spce cake, et moi trop presser j'ai juste couper la valeur d'un joint en shit, et je l'ai gober tout rond comme ca, c pas forcement facile a avaler, mais ca avait fait le taf...
Ton souvenir ne peut qu'être subjectif. Sphax a expliqué que sans décarboxyler ta matière, elle n'et pas psychoactive. Seuls les shits noirs qui ont été longuement travaillé avec la chaleur peuvent s'avaler sans cuisiner. Avaler un bout de marocain ne donne quasiment pas de résultat, sauf une défonce "placebo" car ton bout de shit ne contient que très peu de THC et beaucoup de THCA (forme acide non psychoactive).
Moi aussi, j'ai croqué mon bout de plaquette de shit dans ma jeunesse et mon souvenir est : rien du tout parce que non cuisiné.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingérer du cannabis
|
28 | |
[ Forum ] Ingérer - Comment ingérer du cannabis
|
5 | |
[ Forum ] Ingérer - Complications pour ingérer du cannabis
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |