1
Dernière modification par Petit conton (27 janvier 2017 à 18:24)
prescripteur a écrit
Pour la buprenorphine c'est en effet au dessus de l'AMM (16 mg max par jour) mais il arrive, que ce soit prescrit avant en général d'être contrôlé par la Sécu. Toutefois s'il ne se faisait pas rembourser au dessus de 16 mg, la Sécu peut etre tolérante.
Pour l'oxazepam ça fait beaucoup, surtout avec le subutex mais la tolérance aux BZD vient vite chez certains.
Mais je te recommande d'en parler avec lui, avec franchise mais sans compromission. Il arrive que certains patients prennent des doses "anormales" pour de bonnes raisons mais parfois de mauvaises.
Donc en soi l'ordonnance est en effet "anormale" mais on ne peut pas en dire plus.
Amicalement
Merci de votre réponse, pour ce qui est dans parler, impossible d'aborder le sujet. Donc je ne sais pas comment faire.
Autre question bête peut être mais j'ai du mal à tout saisir. Si j'ai bien compris ces médicaments servent pour le sevrage, mais peut on combiner médicaments et autres? ou augmenter médicaments non pas pour ce sevrer mais pour compenser? désolée j'ai du mal à formuler
si vraiment il prenait ces médicaments pour ce sevrer, il aurait tenter de baisser la dose, non? pourquoi rester autant de temps avec la même dose de buprénorphine? il n'y a que oxazepam et rivotril ( jamais marqué en même temps) qui sont prescrit par période.
merci
Dernière modification par Petit conton (28 janvier 2017 à 10:14)
[ Forum ] Explication d un mot
|
3 |