Holla !
Alors oui comme l'ont dit les autres, p1-p2-p3 etc signifie plateau. T'as donc différents plateau avec lesquels tu pourras "juger" ou tu en es dans ton trip.
Le psychoWiki sur le
DXM est très complet, je te conseille de le lire, j'ai du le faire 2-3 fois et je compte bien le relire à nouveau^^'.
Alors oui, évite de prendre 3 boîtes si tu pensais quelles t'amènerais au plateau 3 parce que tu risques de prendre une grosse grosse claque (aucunement agréable) et il y a un risque de dépression respiratoire !
Une boîte devrais faire l'affaire, je n'ai essayé qu'a quelques reprise le
Dxm, je suis content de tomber sur ton sujet maintenant car j'avais prévu ce soir de remettre moi aussi le couvert.
Le week-end passé j'ai essayé de dropper 2-3 gélules toutes les demies heures. Ne passant pas le plateau 1, je continuer d'en redropper pour au final engloutir en tout deux boîtes. Depuis vendredi soir jusqu'au samedi soir aux alentours de 23h, je me suis tapper un énorme plateau 1, la confusion était le maître mot. Alors oui j'étais bien, mais je n'ai jamais étais confus à ce points. Je serais incapable de te dire comment, mais le lendemain on m'a demandé ce que je faisais le samedi parce que mes messages étais confus, je répondais à un ancien message alors que j'y avais déjà répondu ou autres alors que je me disais "super j'arrive à répondre aux gens et tout" c'est te dire !
Je pense que tu as meilleur temps de prendre tes 150 mg d'un coup plutôt que d'étaler la prise, après je ne sais pas si tu peux être allergique à un des composants ou autres, seul toi sais^^.
En tout cas reviens nous donnez des nouvelles, je suis bien curieux :')