1
Dernière modification par Fenouil (02 novembre 2016 à 12:53)
Dernière modification par Ygrek (02 novembre 2016 à 12:56)
Dernière modification par Fenouil (02 novembre 2016 à 17:35)
Dernière modification par Ygrek (19 janvier 2017 à 21:26)
Ygrek a écrit
J'ai lu et je lis toujours des commentaires de cet acabit :
"Si tu gères ta conso, no problem poto tu vivras sans soucis".
C'est peut-être vrai avec certaines drogues mais avec les opiacés, j'ai énormément de mal à y croire... Pourtant certains maintiennent cette thèse...
Là dessus je suis assez d'accord avec ce que dit Mascarpone, même si je suis loin d'avoir ses 15 années d'abstinence. (à 30 piges ce serait malheureux .. :))
J'ai consommé toutes sortes d'opiacés de façon chronique sur une période de 10 ans et aujourd'hui, après 3 années d’abstinence (à l’héroïne) je peux dire que j'arrive à gérer mes consommations de codéine / tramadol.
Je pense qu' après être tombé dans le piège des opiacés (comme tu l'as si bien dis dans ton post " Puis j'ai perdu ma logique sans m'en rendre compte. Je sais même pas expliquer comment j'en suis arrivé là ".) et s'en être " sortis " on acquière un certain recul qui nous permet de ne pas faire la même erreur.
Après, avec les opiacés, il faut toujours rester vigilant .. Perso je n'ai pas retouché à l’héroïne depuis mon sevrage, justement par peur de ne pas savoir " gérer " les jours qui suivent.
Ygrek : " Maintenant c'est plus mes consos que j'arrive plus à gérer, c'est ma misérable existence de polytoxicomane... "
Y'a 4/5 ans je pensais exactement pareil Ygrek, j’étais totalement perdu dans mes consommations démesurées d'alcool, d'opiacés en tout genre et de cocaïne principalement. A cette époque mon espérance de vie vie ne dépassait pas les 45/50 ans ..!!, et aujourd'hui tout a changé, c'est tout l'inverse en faite.
Ne perd surtout pas espoir, c'est le genre de propos que tu tiens concernant tes consommations qui, pour moi, montrent que tu t'en sortiras forcément un jour.
Dernière modification par Ygrek (21 janvier 2017 à 19:21)
1
[ Forum ] Infos sur Euphon (codéine, erysium)
|
0 | |
[ Forum ] Quelques questions sur la codéine
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Codéine, quelques questions
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |