1
Dernière modification par FineCorde (03 août 2015 à 16:18)
Arko a écrit
Hello!
INB a dit le plus important, je ne sais pas ce qui tourne a paris actuellement, mais vers chez moi (dans le sud) les extas qu'il y a en ce moment sont vraiment forts, la prudence est de mise donc, fractionne tes prises, et surtout pas plus d'un demi au début.
Après, si tu vis bien tes perches a la md, si tu es dans une ambiance que tu affectionnes avec de bons amis, et si ton taz est effectivement a la mdma (si tes potes connaissent le dealer c'est mieux, et encore.... Avec tous les plombs bizzares qui tournent en ce moment), il n'y a pas de raison particulière pour que tu vrilles si tu ne fais pas le cochon sur les doses, tu seras juste un peu plus "électrique" que sous md, plus besoin de bouger, de parler, enfin moi ça me fait ça en tout cas
Bon festival en tout cas
Vers Paris si tu achète en boîte c'est complètement coupé, la dernière fois j'ai demandé à goûter : Du sucre!
Après le meuj avant c'est déjà mieux, souvent pour 50-60 euros.
Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2015 à 16:53)
Dernière modification par yahourtnature (13 juillet 2016 à 15:17)
Dernière modification par yahourtnature (20 juillet 2016 à 01:32)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 juillet 2016 à 03:49)
Viegroo Senior du turfu a écrit
@Yaourt:
MDE / MDEA est moins dangereuse que la mdma?
tu as des infos sur le sujet?
Dans wiki même, tu peux lire que "La MDEA provoque une libération massive de sérotonine dans le cerveau tout en inhibant sa recapture [tout comme la MDMA]. Elle agit moins efficacement que la MDMA et la MDA pour la libération de dopamine et de noradrénaline."
Avec la MDEA tu évites donc l'un des gros risques sur le long-terme de la MDMA : une carence simultanée et prolongée de 3 importantes molécules régulant l'humeur.
Je peux essayer de vous décrire plus en détails mon expérience de cette fameuse "MD", pour moi ça correspond bien à ce qu'on peut lire sur la MDEA.
Donc je l'ai découverte il y a 5-6 ans et elle est devenue assez populaire et facile à trouver par chez moi (pourtant pas une très grande ville)
Il est facile de la confondre avec de la MDMA au premier abord : même aspect de base (cristaux blanc-roux) et même prix (50-60€/g)
Mais les effets (et surtout les effets secondaires) se distinguent nettement :
MDMA (pour comparer)
Pour 100-150 mg de cailloux (ou typiquement 125 pour les cachets)
- Effets stimulants et euphoriques puissants, il est difficile de rester en place.
- Effet aphrodisiaque puissant.
- Désinhibition forte, il est facile de partir en live (comme avec les amphets ou l'alcool)
Effets suivis d'une première descente longue et pénible (qu'on essayait à une époque de soulager à grands renforts de bangs, maintenant il y a le kratom :-)
Après il au faut moins un jour pour que le cerveau se remette (un peu) à l'endroit
(en réalité c'est beaucoup plus long, comme vous savez, d'où gros risques si prises trop importantes et rapprochées).
"MD" (à priori MDEA)
Pour la même dose, les effets sont globalement moins intenses et moins longs
- L'effet euphorique (sensation de bien-être) reste assez intense, la stimulation est un peu moins forte (il est possible de se poser, et avec l'accroissement de la concentration induit, c'est un prod' très intéressant pour les musiciens par ex)
- Effet aphrodisiaque léger.
- La désinhibition est nulle. En fait ce serait plutôt l'effet inverse, j'ai tendance à éviter les conduites à risque (par ex j'évite de prendre la bagnole sous MD alors que sous MDMA, aucun soucis, je suis tout-puissant...)
La descente : les effets diminuent graduellement et puis... rien de spécial.
Au max, j'ai fait une fois une semaine de prise quotidienne, en alternant par prudence dose moyenne et forte et en me reposant correctement.
Conséquence : peut-être un peu de morosité le jour d'après... Et une certaine tolérance qui commençait à se fait sentir (du genre la dernière dose forte m'a fait l'effet d'une dose moyenne).
J'ai pas vu de conséquences non plus à long-terme chez les poteaux qui gobent du même produit (certains plus que moi).
Pour moi ça correspond bien à de la MDEA qui se présente aussi sous la forme de cristaux roux, est sensée être moins forte que la MDMA, et n'agit principalement que sur la sérotonine (d'où le coté un peu inhibiteur), donc moins (à priori pas) de risques de carence en dopamine et noradrénaline et de problèmes d'humeur sur le long-terme.
Ce qui m'étonne quand même, c'est que des carences (à priori prolongées) en sérotonine auraient aussi peu de conséquence. A croire que le système dopa/nora est plus important pour notre humeur, ou alors il y a aurait une sorte de compensation via ce système (par production accrue de dopa et nora) ?...
Dernière modification par yahourtnature (23 juillet 2016 à 00:08)
Dernière modification par Kamchatka (27 juillet 2016 à 19:49)
yahourtnature a écrit
Après une rapide enquête sur internet, il semblerait effectivement que la MDEA n'est pas connue sur tout le territoire Français.
Bien dommage !
Oh que si qu'elle est connue, elle est très souvent trouvé après analyse comme produit de "coupe" (enfin produit censé être de la MDMA dans les pills mais qui n'en est pas) dans les extasy.
Comme la MDA, MDEA, MBDB, etc ...
PS : Et oui en France la "MD" est le diminutif de "MDMA".
LLoigor
Zirkon a écrit
Je vois pas non plus pourquoi la production aurait switch sur la MDEA. C'est illégal tout pareil et ça demande les mêmes précurseurs sauf que c'est moins populaire et moins puissant.
Sûr, la MA reste plus puissante, mais à quoi bon s'il faut 6 semaines à ton cerveau pour s'en remettre ? :-/
La EA est bcp plus intéressante du coup, tu peux enchaîner les prises et elle reste assez costaude pour s'amuser...
ps: tiens sinon je suis un gros joueur de flute (classique, irlandaise et hindoue) et j'ai l'impression d'avoir plus de souffle sous MDEA (ou à mon avis je ressens moins le signal de manque d'oxygène). Quelqu'un d'autre aurait ressenti le même effet ?
Dernière modification par yahourtnature (30 juillet 2016 à 18:43)
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre ecstasy et MDMA ?
|
6 | |
[ Forum ] Prise d'ecstasy entre potes
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Meilleur soirée Taz entre ami :) TR racontant l'épopée
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |