Salut tout le monde, ce soir j'ai en ma possesion 5g de bonne
came (pour de la
came de rue hein, je ne compare pas à certaines qualités qu'on peut trouver du le
DW ^^) et j'aurais bien voulu re-tester le
plug.
J'ai l'habitude de plugger le Sevre-long ( le
Skénan Suisse) entre 250 et 400mg par
plug pour un trip simpa (histoire d'vous donner une idée de ma tolérance, et ah oui aussi je suis à 50mg de métha/jours depuis 4 ans et avant ça j'ai fait 2ans et des patates sous sub')
Et la seule fois ou j'ai essayer de plugger de la
came j'ai été déçu, j'avais mis 0.2 (ce que mes pottes mettent en général dans leur cup pour un taquet avec ce genre de poudre) et kazi rien, pas de montée kiffante, ça m'a juste enlever le manque...
Mais j'ai remarqué qu'un plugg le cul bien vide quand on a pas la chiasse ça marche du feu de dieu, par contre un plugg avec le cul vide aussi (environ 1h après avoir fait la grosse commission
)
Mais quand on à la chiasse (pas forcément la gastro hein, mais caca-mou koi on va dire, pour essayer d'etre clair
) bah ça a rien à voir!
Je penses que la préparation se mélange aux selles et ducoup la montée est bien plus progressive et une partie du dosage doit se perdre...
M'enfin bwef j'en reviens donc à ma question de
base : vu que je peut envoyer en
plug jusqu'a 350/400mg de
morphine easy quel dosage mettre dans un plugg de
brown de qualité correcte, pour avoir un trip correct?? (je sais c'est dur à juger par ce qu'on entend par "qualité correcte"...)
En gros elle a une bonne odeur et quand je la fume la goutte est bien foncée, ne coule pas trop vite, et laisse des belles traces de "veines" ou "spermatozoïdes" derrière la goutte, elle est surement pas à plus de 10% de pureté c'est sur mais comparé à ce qui traine des fois c'est plutot pas mal! ^^