1
Kevin a écrit
Je ne l'ai testé qu'à doses standards (800mg 2-3 fois par jour) sur de très courtes périodes (1-2 jours max).
Je n'ai rien ressenti de particulier, si ce n'est une TRES légère sensation de stimulation, dont je n'exclue pas le caractère placebo. Je n'ai pas noté d'effet sur la concentration ou la mémoire, mais c'est difficile à évaluer.
Bon courage dans tes recherches.
K.
D'après certains site il met du temps a agir comme les AD
Dernière modification par JauneAtre (16 août 2015 à 16:14)
Me suis réveillée avec la migraine (ça aussi c'est pareil, avec la nervosité due à la thèse on peut pas être sûr que ce soit le piracétam, mais c'est indiqué dans les effets secondaires). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1549 … .html#divx
La nervosité certes, les cervicales qui se tendent du à la persistance d'une même position ( ordinateur/lecture tout ça quoi), mais pourquoi pas aussi:
J'ai pas mal bu de café aussi
Alors je te dis ça parce qu' à une époque je buvais énormément de café (fastoche 10+, parfois un toute les heures...) et j'ai remarqué que le sevrage de caféine me procurait un mal de tête parfois assez épouvantable, m'obligeant à boire un café avant de m'endormir pour limiter la casse et éviter le "casque en plomb", l'étourdissement, et ma lenteur du lendemain!
Dernière modification par pn!z (23 août 2015 à 05:54)
Dernière modification par groovie (05 février 2017 à 21:43)
Dernière modification par Petit conton (05 février 2017 à 22:01)
[ Forum ] Piracetam - Nootropyl (Piracetam)
|
1 | |
[ Forum ] Piracetam - J'ai le droit importé piracétam en france ?
|
3 |