1
En tout premier lieu, il y a le patrimoine génétique, mais on s'en tape puisque qu'on ne vit pas encore à Gattaca. C'est le facteur principal de notre inégalité face à presque tout dans la vie.
J'ai peu d'expérience avec le speed, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc qu'il faut consommer en grosse quantité pour si peu d'effet. Ca n'en reste pas moins de la chimie, et là ton raisonnement est que le speed que tu consommeras, par en haut ou en bas, va se retrouver en contact avec tes dents. Oui et non.
Comme pour toutes drogues, il vaut mieux éviter un contact prolongé avec les dents. Mais tu peux avaler ça sans réels dommages, l'inhaler, ou via les muqueuses qui t'inspireront le moment venu (gaffe dans ce cas à pas gerber, ça réduirait tous tes efforts au néant). Le corps humain métabolise ces molécules, de même qu'il métabolise tout ce qui lui tombe dans les mains....c'est genre obsessionel. Le résultat est que le speed que tu auras dans l'organisme ne sera pas le speed que tu auras consommé, mais on s'en tape aussi tant que ça fait son effet.
Quel que soit le produit, la solution reste identique : dentifrice et brosse à . La pâte dentaire, c'est juste plein de chimie qui pour une part nettoie, pour une part protège, etc...
Tout le monde peut expérimenter l'effet du métabolisme sur la structure moléculaire d'une drogue : sa propre urine et un premier rapid-test (chais pas comment vous appellez ça, dépistage machin de drogues). Résultat positif pour la drogue recherchée. Ensuite, se procurer de l'urine propre, y rajouter une mini-pointe de coke, ou d'héro, mélanger sans s'éclabousser puis rapid-test : résultat négatif.
L'impact des drogues sur la dentition se compare, selon moi tout seul hein, à l'impact de sucreries que quelqu'un boufferait à outrance sans hygiène dentaire basique. Le reste, c'est de la propagande anti-drogues, mettant en scène des cas extrêmes présentés comme une généralité. Pour info, il m'arrive un peu beaucoup passionément de consommer de la meth, de la md, et autres joyeusetés qui, selon les images qu'on voit sur le net, m'auraient fait ressembler à rien depuis longtemps
Ca veut pas dire ok, open bar, aucun risque hein! J'ai juste tendance à me rallier du côté du plus faible,et puisque la drogue est encore trop souvent victime d'attaques incessantes..
Dernière modification par pleasurepulse (26 décembre 2015 à 15:54)
Dernière modification par LeGrizlee (08 février 2017 à 19:47)
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
|
2 | |
[ Forum ] Engourdissements après prise de speed
|
1 | |
[ Forum ] Prise de speed et arrêt Xéplion 150
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |