1
Voyageurserein a écrit
je ferme mes yeux me laisse bercer par la musique et espère voir des visions ( formes géométrique, couleur, etc ) mais rien de tout cela ne se produit
Déjà l'une des meilleures manières de n'avoir aucun visuel, c'est de les chercher.
De plus ton expérience semble se rapprocher plus du plateau 1 que 2, mais les expériences à la DXM sont aléatoires, et dépendent de tant de paramètres ( dose, tolérance et tolérance inversée de la DXM, état mental avant la prise, la nourriture ingére, la o-demethylation par les enzymes CYP2D6 de l'estomac qui dépend de plein de paramètres, genre ta carrure/couleur de peau etc..., et les dissociatifs en eux même sont aléatoires, sans compter que la DXm agit vraiment sur plein de recepteurs différents (sigma, cholinergiques/antinicotiniques, opiacés, NMDA, inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline) et qu'à chaque fois chacun de ces recepteurs s'active plus ou moins, donnant un trip bien différent, surtout que tu viens d'en prendre pour la première fois, il ne faut pas que ça te forge un avis ngatif sur ton expérience, la DXM est très capricieuse )
Voyageurserein a écrit
Daccord merci de tes conseils je retenterai l'expérience en prenant dosant 7mg/ kg et en buvant du jus de pamplemousse blanc
Mes conseils étaient la justement pour éviter cette réponse^^
Ce que je veux dire c'est que les dosages de DXM n'annoncent en rien la tronche du trip dans lequel tu te lances (après tu vas certainement plus la sentir à 1200mg que 120 biensur, mais tu vois ce que j'veux dire).
[ Forum ] 1ère expérience décevante au DXM.
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
|
15 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois au Dxm conseil et avis.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |