1
Dernière modification par yoshinabis (02 mars 2017 à 12:23)
Dernière modification par Mammon Tobin (02 mars 2017 à 15:06)
Mammon Tobin a écrit
Salut, j'avais posté quelques trucs sur la Nalbuphine (une copine infirmière m'en sortait des boites entières, le service où elle bossait était assez naze niveau sécurité, elle nous avait même ramené des bouteilles d'éther pur une fois)
Pour le prix je ne peux pas t'aider par contre...
J'imagine que c'est pour le comparer avec les prix de ta *hem* "pharmacie" online? ^^
Coquin va.
Perso je sais pas si j'aurais mis beaucoup de thune dedans, c'était sympa en plug
(j'imagine qu'en IV ça doit être une autre paire de manches)
mais sans plus; franchement si j'avais du faire un test à l’aveugle entre plug de Nalbuphine & de Buprénorphine, je sais pas si j'aurais gagné...
Quoique... la nalbu avait un "rush" + fort en plug que la bupré, mais sinon le "plateau", de mon expérience qui n'engage que moi est similaire.
=>
Bref
Ça ressemble vraiment au Subutex transfers CDG en plug, je devait mixer la Nalbu avec les barbituriques que la copine sortait de l’armoire magique
pour être vraiment downé quand je voulais passer une soirée à piquer du blaze...
Je me souviens, on appelait ce combo Nana+Barbie en plug un Slow Ball ©Mammon
/rant
déso pour le mini HS ^^'
MT
Bonjour, c'est nouveau pour moi ce nalbuphine
Mammon Tobin a écrit
Salut, j'avais posté quelques trucs sur la Nalbuphine (une copine infirmière m'en sortait des boites entières, le service où elle bossait était assez naze niveau sécurité, elle nous avait même ramené des bouteilles d'éther pur une fois)
quand j'avais eu une longue discussion avec un autre amateur de cet opioïde si peut connu des UD...
Pour le prix je ne peux pas t'aider par contre...
J'imagine que c'est pour le comparer avec les prix de ta *hem* "pharmacie" online? ^^
Coquin va.
Sans donner de sources évidemment, par curiosité il le font à combien?
Perso je sais pas si j'aurais mis beaucoup de thune dedans...
C'était sympa en plug
(j'imagine qu'en IV ça doit être une autre paire de manches)
mais sans plus;
franchement si j'avais du faire un test à l’aveugle entre plug de Nalbuphine & de Buprénorphine, je sais pas si j'aurais gagné...
Quoique... la nalbu avait un "rush" + fort en plug que la bupré, mais sinon le "plateau", de mon expérience qui n'engage que moi est assez similaire.
=>
Bref
Ça ressemble vraiment au Subutex en plug, je devais mixer la Nalbu avec les barbituriques que la copine sortait de l’armoire magique
(je crois qu'elle voulait me pécho )
pour être vraiment downé quand je voulais passer une soirée à piquer du blaze...
Je me souviens, on appelait ce combo Nana+Barbie en plug un Slow Ball ©Mammon
/rant
déso pour le mini HS ^^'
MT
Ton message m'a fait sourire, j'aime bien lire ce que tu écris même si là pour le coup il ne s'agit pas vraiment d'une réponse directe à ma question c'est tout de même intéressant d'écouter tes histoires à chaque fois. Et au moins tu me donnes des indications sur d'autres points à travers ton message. Comme les infos concernant les effets et aussi le fait que la Nalbuphine fonctionne en plug, c'est bon à savoir pour ma part !
Sinon pour te répondre en réalité je n'ai jamais trouvé de Nalbuphine en vente sur les shops du DW que je visite (après j'ai pas vraiment cherché plus que ça pour ce produit). Ce n'est pas vraiment dans une optique de comparaison de prix que je demande ce renseignement. Pour être tout-à -fait honnête avec toi j'ai tendance à rédiger moi-même mes ordos lorsque j'ai besoin d'un truc en particulier qui puisse être prescrit sur Liste I ou II. Donc sans pour autant commencer à m'étaler sur tout ce que j'ai tendance à me prescrire c'est surtout des choses assez répandues en général du genre : Antalgiques de palier II, Benzos, etc...
Mais cette fois-ci je commence à m'intéresser plus particulièrement à la Nalbu puisqu'elle semble assez facilement accessible bien que peu prescrite apparemment.
Je sais pas si c'est vraiment "sain" de ma part de dire immédiatement à travers ma réponse que je falsifie mes ordos pour avoir ce dont j'ai besoin mais au moins je te donne la vraie raison qui a motivée ma question et ça permet de créer une sorte de dialogue sincère si je puis dire. Et puis en soit j'ai pas nécessairement de crainte à avoir, il ne me semble pas qu'aborder le sujet des falsifications d’ordonnances soit contre les règles du forum, si ? Et puis si c'est le cas, je modifierai mon message pour supprimer ces lignes.
Par ailleurs au vu les quantités que je prend parfois c'est mieux pour moi d'obtenir tout ça de cette façon même si c'est pas la "meilleure" façon ça reste toujours mieux que de galérer en tentant de manipuler mon médecin pour obtenir ce que je veux en étant restreint sur les quantités prescrites ou bien carrément en achetant tout ça au marché noir alors que je peux les avoir directement en pharmacie pour leurs vrais prix. Au final le problème resterait toujours la question de l'usage détourné, pas la question de savoir quelle méthode j'emploie pour avoir ce que je veux.
Bon à part ça j'ai plus grand chose à dire de plus. Si tu as plus de renseignements par la suite que tu pourrais ajouter dans une nouvelle réponse je suis preneur. Et si par hasard tu as d'autres questions à ton tour que tu souhaites directement me poser et bien je tâcherai d'y répondre au plus vite.
Merci de m'avoir lu !
cmax a écrit
Ton message m'a fait sourire, j'aime bien lire ce que tu écris même si là pour le coup il ne s'agit pas vraiment d'une réponse directe à ma question c'est tout de même intéressant d'écouter tes histoires à chaque fois.
Awwww c'est trop gentil ( ^.^)/ tu vas me faire rougir.
Merci pour ta réponse, je comprends mieux tes interrogations...
il ne me semble pas qu'aborder le sujet des falsifications d’ordonnances soit contre les règles du forum, si ? Et puis si c'est le cas, je modifierai mon message pour supprimer ces lignes.
Tant qu'on ne demande pas comment les faire, ou qu'on donne des infos pour les falsifier, je ne pense pas non plus que ça soit interdit (beaucoup l'ont fait avant sans se faire ban ^^).
Mais comme mes collègues Terson et Sufen' l'on déjà dit, je ne pense pas que ça passerait comme une simple boite de benzos...
ps: tain je peux pas lire "nubain" sans penser au groupe de rap "Brand Nubian", allez je vais me réécouter quelques vieux sons...
Bisous les aminches
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (03 mars 2017 à 07:17)
Dernière modification par cmax (03 mars 2017 à 14:15)
J'aurais dû vous écouter
On sait, on sait...
Par contre, juste pour clarifier un détail:
cmax a écrit
puis regarde le prix et me sort : "49.90 € la boîte de 10 ampoules, j'vous la met ?"
J'ai hésité à répondre : "Oui, bien profonde s'il vous plaît." et finalement j'me suis contenté d'un petit sourire en répondant que non, ça allait et que je préférai voir ça avec mon médecin.
Tu pensais qu'elle te baratinait sur les prix? (j'ai du mal à interpreter le sourire vicelard, et je m'y connait!)
D'après le Vidal c'est prix libre. Mais pour un truc aussi vieux/peu utilisé en dehors des hôpitaux, ça m'étonnerait pas + que ça que ce soit le "prix consensus" en pharma.
En ampoule en plus...
Quand on voit le prix du Subutex (molécule très proche), y'a beaucoup de substitués qui ne le prendraiten pas avec autant d'entrain s'il fallait raquer...
(genre aux USA, pays du turbo-lait-chaud et des systèmes de santé pas géniaux, y'a des UD qui au final ne passent pas sous Sub car ça revient plus cher que l'héro, enfin d'après pas mal de témoignages sur les forums anglophones de RDR)
MT
Tetris68 a écrit
La buprenorphine c'est entre 10/15e la boite de 8mg donc pour 4 semaines ça fait du 40/60e par mois.
Ça reste moins chère que de taper la came tous les jours.
Le Subutex ça doit être pas mal plus chère a mon avis !
La bupré et sub c'est pas la même chose ? Juste qu'un est un générique et l'autre non...
Je dis une connerie ?
Dernière modification par yoshinabis (08 mars 2017 à 22:38)
Mammon Tobin a écrit
Tu pensais qu'elle te baratinait sur les prix? (j'ai du mal à interpreter le sourire vicelard, et je m'y connait!)
D'après le Vidal c'est prix libre. Mais pour un truc aussi vieux/peu utilisé en dehors des hôpitaux, ça m'étonnerait pas + que ça que ce soit le "prix consensus" en pharma.
En ampoule en plus...
Je sais bien que la Nalbuphine en France est non remboursée et soumise à un prix définit par la pharmacie. La raison de ce sourire est que lorsque la pharmacienne commença à vérifier si elle pouvait en commander elle m'avait initialement prévenue que le prix serait un peu au dessus de 30 €, j'ai accepté le prix histoire qu'elle avance la commande et qu'elle me donne le prix final puis après ça elle me dis quelques instant plus tard que le prix exact est de 49,90 €... Du coup j'me suis effectivement demandé si elle n'avait pas volontairement augmentée autant le prix pour essayer de gratter plus. En soit je suis bien conscient qu'elle est libre de définir son prix mais j'suis aussi libre de refuser sa proposition de prix. Certes c'est un médicament extrêmement peu prescrit mais perso j’imaginais plutôt un prix dans les environs de 10 € la boîte voire maximum 20 € selon les pharmacies mais 50 € les 10 ampoules je m'y attendais pas.
Trois exemples (pas vraiment comparables mais que j'ai envie de placer) : - 10 ampoules de 5 ml de Morphine chlorhydrate à 100 mg c'est 17,52 € + 1,02 € d'honoraires de dispensation du pharmacien.
- Une boîte de 7 comprimés de Subutex à 8 mg c'est 15,94 € + 1,02 € d'honoraires de dispensation du pharmacien.
- Une boîte de 14 gélules de Skénan à 200 mg c'est 47,53 € + 1,02 € d'honoraires de dispensation du pharmacien.
Du coup j'avais pas imaginé que des trucs beaucoup plus forts et délivré en plus grands conditionnements puissent être beaucoup moins chers sous unique prétexte d'une fréquence de prescription voire du simple fait du prix libre d'un produit.
Sinon pour répondre aux derniers messages sur le tas : La Buprénorphine est le principe actif contenu dans le Subutex et ses génériques. D'autres médicaments contiennent également de la Buprénorphine comme le Suboxone et le Temgésic.
[ Forum ] Nubain / Nalbuphine
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - La nalbuphine on en parle ?
|
6 | |
[ Forum ] Prix Codéine Tramadol
|
11 |