Bonjour,
Ma petite histoire, politoxico depuis 30 ans reglicer avec la marron en snif il y a 4 ans avec toujours un peu de c et cana an permanence
Pas bien dans ma petite tête depuis surement toujours mais surtout depuis 4 ans ou j ai "reglicé"
Je me suis décidé il y a deux ans d'aller voir un des psychologue et psychiatre et au moi d'avril dernier ma psy m'a "envoye" vers UTT ou début traitement metha (elle bossait avec eux)
Accompagné soutenu par ma femme et deux "seuls" amis en dehors de tout "ça" un bon taf, la maison, les enfants ... enfin tous sur le "papier" pour que ça se passe "bien"
Beaucoup de mal a accepter le traitement, première prise sirop en pleure ....
1 er mois bien même très bien motivé au taf et piquage de nez avec
bédo le soir.
J ai était "obligé" de couper tout contact avec tous mes amis, collègues, relations qui prenaient du prod en gros 90% des gens qui m'entouraient et avec qui je partageait tous depuis 20 ans ...
Au bout d'un moi senti que bédots me rendait "bizarre" (30 ans consommation quotidiens non stop) évidement j ai insisté et attaque de panique !!! je connaissais pas vraiment très gros flip !!!
J ai arrêté le cana suis reste un moi en angoisse, parlais presque plus, manger presque plus et avec la peur, une vrai peur qu'une attaque revienne.....
j'étais a UTT tous les matins il m'ont proposé traitement
Xeroquel , que j 'ai refusé (essayer 2 molécule
AD différente auparavant, mal et idées suicidaires empirées)j ai "géré" avec des quart
lexomil de temps en temps .....
Je suis passer au cachet metha très rapidement(2 mois sirop me rendait malade) J ai senti une grosse différence, plus d'effet de bien être (surement fin lune de miel d'après ce que j ai lu )
A partir de ce moment pas bien je leur ait dit c'est la métha qui me met pas bien, évidement tous le staff m répondu non non pas assez on va augmenter, on a augmenter la dose au fur et a mesure juqu a 105 fin aout en 2 prises ( pas bien insisté prise de sang rendu compte métabolisation rapide)
A 105 toujours pas bien, et plus aucune libido et érection ( je m'étale pas sur les transpirations constipations etc ....) j 'ai bloqué sur ça.
Ok ca me met mal, je "voulais pas"ce traitement, c est de la merde je veut arrêter !!!!
évidement staff pas d'accord, j'ai fait comme je l 'entendais , j ai baisser doucement 10 toutes les 3 semaines au bout de 2 mois je leur ait dit, m ont dit ok c est ton choix on est pas d'accord mais on va t'aider.
On a baisser doucement je suis aujourd'hui a 45 en 2 prises (libido toujours dans les chaussettes).
Depuis deniers baisse il y a 15 jours( de 50 a 45) mal au jambes, au dos, nez qui coule le matin fatigué même épuisé.
Mon état mental ne sait pas arranger, plus d'attaque de panique et presque plus d'angoisse mais pas bien. Triste, je pleure tous les jours. J ai arrêter taf il y 5 semaines, je me renferme sur moi a la maison,
gout a rien.Si je me projette a faire quoi que ce soit angoisse monte, alors je vis au jour le jour dans ma tête .....je m'aide avec des exercices de respirations (cohérence cardiaque) et
méditation en pleine conscience.
Je refume deux jours par semaines( après prise demi léxomil encore "peur attaque de panique) ça me met super bien, mais je demande si ça me "descend" pas après.
Je vois psy toute les deux semaines, pas repris de prod (même pas envie)je ne sait plus quoi faire pour avancer, je me sent seul et épuisé ....
A l'écoute de vos conseils, aides, et si il y a qui on vécu ou vivent les mêmes "choses"...
Ratafa