Pas de chance pour moi... C'est la version à pompe et non à gouttes...
Alors, pour ce qui est de la forme que tu as, t'as tout juste :
4 pressions = 50 mg de produit.
C'est à libération immédiate puisque la molécule agit pendant 4 à 6 heures ( c'est 12 pour la forme à libération prolongée ).
Si tu n'as jamais pris cette molécule, il est plus sage de prendre une pression sur un sucre et de recommencer l'expérience ( une pression ) environ 1 semaine plus tard. C'est pour vérifier que tu n'es pas allergique au
Tramadol.
J'aurais tendance à penser ( mais ça n'engage que moi ) que si tu ne possèdes pas de terrain allergique, il y a moyen de passer directement à l'étape supérieure, à savoir un usage " récréatif ".
Tu pourrais commencer par 4 pressions ( un smarties de 50 mg ), patienter 1 heure et recommencer l'expérience ( 4 pressions )... Jusqu'à avoir l'effet que tu recherches ( toujours en patientant 1 heure entre chaque prise ).
L'avantage, c'est que la dose va augmenter progressivement et que le risque d'avoir les effets secondaires désagréables sera moindre.
Par contre, il ne faut JAMAIS dépasser 400 mg/jour, au délà de cette dose, le risque sur la santé augmente de façon exponentielle ( risque de convulsions voir de coma ).
Un petit lien qui pourrait être intéressant de lire :
https://thoracotomie.com/2012/01/26/int … -tramadol/Et je te mets en garde de l'accoutumance et des risques qui sont liés aux
opiacés ( dépendance psychologique et physique si les prises sont trop rapprochées, il est conseillé de laisser 2 semaines d'espace entre chaque prise ).
Ainsi que l'effet " antidépresseur " du
tramadol ( il me semble qu'il ressemble à un
ISRS ) !
Encore un peu de lecture :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignagesEnfin ( après j'arrête ), je te conseille de ne pas consommer seul et d'avoir un ami qui restera vierge d'effet psychoactif et qui pourra agir si jamais ça se passait pas comme prévu.
Prends soin de toi,
Reck.
PS : Et n'hésite pas à revenir faire part de ton expérience !