1
sebe a écrit
...
Pour l'instant l'idée serait de faire des sortes de placard dedans histoire d'empéché des fécondations involontaire entre les différent pied, intérieur couvert d'alu ou de miroir pour rentabiliser le plus les ampoule par rapport à leur cout électrique.
Pour l'électricité ont à déjà écarté l'idée d'utiliser les panneau solaire, il y à des arbres autour et des tuiles fragilisé donc pas rentable.
...
La seconde idée qu'ont à eu est d'utiliser des batterie usb externe branché en série (un des participant travail dans l'électronique et me dit qu'il peut surement les branchée entre elles donc ca devrait être correct). En les rechargeant tout les jours pendant environ 6 heures cela devrait tenir et permettre de gérer les 6 heures d'obscurité.
...
que tout cela est baroque ma foi !! faire pousser à l'intérieur...en extérieur !!
le coup des batteries usb, je serais curieux de voir...vous allez faire pousser avec quelles types de lampe ? parce niveau ampérage, en général, ça tire pas mal...oubliez les miroirs, ça réfléchit trop...
sinon, comme ça, je suis pas modérateur mais j'ai envie de te dire : êtes vous aller voir sur des sites dédiés à la culture du cannabis plutôt que sur un forum de RdR ?? (même si faire sa culture de weed, c'est un peu RdR de mon point de vue mais ça se discute en plus alors...)
ça expliquerait l'absence de réponse depuis 24h...
à moins que vous ne viviez que par tranches de 12h vers chez toi ? parce qu'une journée, ça fait plutôt 24h pour moi donc c'est quoi ces 6h d'obscurité ? (à moins que ça soit des graines automatiques ?)
excuse mais j'essaye de comprendre..
et au final...
pourquoi ne pas simplement faire...une culture en extérieur et point barre, puisqu'on rentre dans la saison ?
je comprends pas trop le concept "'indoor/outdoor" en fait...
amicalement
Dernière modification par groovie (15 mars 2017 à 13:56)
psychodi a écrit
Salut Sebe et bienvenue sur le forum
que tout cela est baroque ma foi !! faire pousser à l'intérieur...en extérieur !!
le coup des batteries usb, je serais curieux de voir...vous allez faire pousser avec quelles types de lampe ? parce niveau ampérage, en général, ça tire pas mal...oubliez les miroirs, ça réfléchit trop...
sinon, comme ça, je suis pas modérateur mais j'ai envie de te dire : êtes vous aller voir sur des sites dédiés à la culture du cannabis plutôt que sur un forum de RdR ?? (même si faire sa culture de weed, c'est un peu RdR de mon point de vue mais ça se discute en plus alors...)
ça expliquerait l'absence de réponse depuis 24h...
à moins que vous ne viviez que par tranches de 12h vers chez toi ? parce qu'une journée, ça fait plutôt 24h pour moi donc c'est quoi ces 6h d'obscurité ? (à moins que ça soit des graines automatiques ?)
excuse mais j'essaye de comprendre..
et au final...
pourquoi ne pas simplement faire...une culture en extérieur et point barre, puisqu'on rentre dans la saison ?
je comprends pas trop le concept "'indoor/outdoor" en fait...
amicalement
Merci :)
Concernant les batterie nous pensions pouvoir rentabilisé les batterie externes de la période pokémon Go. Pour ce qui est des lampes on pensais prendre des led horticoles et en jouant sur la réflexion assez élevé des miroir ont pensait pouvoir descendre l'intensité de la lampe et donc réduire la consommation électrique.
Pour les ampérage ça serait tendu je le conçois mais on pensait chercher pour puisser dans toutes les batterie en même temps.
A mes yeux faire pousser et surtout en extérieur (et notamment cacher) est lié à la RdR . Tout n'est qu'une question de point de vue (que tu semble partager).
Une connaissance qui faisait pousser me conseille d'éclairer 16h/jour (donc 8 d'obscurité, petite erreur dut à la fatigue) pendant la phase de pousse et 12h/jour pendant celle de floraison. Mes graines ont été obtenu dans des pochtons donc j'avoue ne pas savoir le type exact, actuellement j'en ai 2 en germination.
Le outdoor me fait pas mal douter pour l'instant dut au fait que la météo fait un peu le yoyo pour l'instant et que l'on aurait aimer pouvoir faire pousser sans ce soucis (ainsi que tout autre aléa de la météo.
C'est une idée pour l'instant, rien de concret, vérifier juste si c'est viable.
groovie a écrit
salut
dans ton cas, si tu as de la terre là bas , l'indoor n'a absolument aucun intérêt ni de près ni de loin.
l'outdoor est toujours supérieur , le soleil a une bonne puissance, un spectre excellent (logique) , et le pleine terre permet d'arroser peu ou pas. Plus la plante aura un systeme racinaire développé plus elle peut être grande donc là encore l'outdoor a un gros avantage
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/wp-c … known1.jpg
Avec peu d'investissement on peut sortir des grosses quantités très vites qui couteraient de sommes faramineuses en intérieur..
l'indoor demande beaucoup de travail que ce soit en serre ou en indoor total ; beaucoup d'investissement ; peu de rendement a part si tu as un hangar ou une énorme serre, beaucoup d'arrosage...
de toute façon vous n'avez même pas d’électricité et ... les batteries ...on me l'avait jamais sortie celle là ...quel type de lampe vous pouvez faire fonctionner 18h avec ça? Une 16w? si l'un de vous n'y va pas..?
il y a aussi la ventilation m'enfin.. soyons serieux 2Mn ...Cela ne fonctionnera jamais! vous allez faire des tonnes d'aller / retour , être trop trop visible et couic si quelqu'un vous suit un jour *oups*
en+ à quoi bon quand tu as un grand soleil là dehors?
si tu as un spot safe en extérieur mais tu n'as plus qu'à le travailler avec tes amis : faire les trous, remplir les trous avec des engrais solide *bio* et des roches rétentrices d'eau avec cellules ouvertes comme la perlite etc
voici un topicqui t'aidera à préparer ton substrat : http://www.cannaweed.com/topic/59103-gu … reterreau/
parallèlement tu achètes des graines féminisés non autoflo, tu les fait germer et grandir avec un kit lumière pas cher chez l'un de vous ;[b] pensez bien a gerer la photoperiode avant de transplanter dehors.
https://www.alchimiaweb.com/blogfr/quan … exterieur/
debut mai tu pourras les sortir , tu met de l'anti limace vous pissez un peu partout autour pour les zanimaux et c'est parti pour 6 mois.
A la fin de l'été vous plantez les tuteurs en bambous fermement dans la terre, vous attachez la plante aux bambou et jamais elles se casseront le chanvre c'est ultra costaud. Si la plante a un bon trou où elle sera bien enraciné, avec un baton qui la tiendra droite quoi qu'il arrive... les tempêtes les survoleront
a+
Ma peur justement est qu'ils deviennent trop gros et finissent par dépasser les muret qui les entourent (bien sur je parle de l'endroit le mieux exposé puisque les arbre ne font pas d'ombre)
Cependant je me pose une question, a peu près quelle luminosité est nécessaire pour du outdoor ?
Pour les lampes justement c'est la difficulté à la quelle ont se frotte. Actuellement ont à 8 batterie de 10A. Pour les aller retour c'est pas trop loin d'un chemin de randonné (5 min en footing) et 2 des membres du groupes en font tout les jours donc on ne s'inquiète pas trop de ça. Nous y allons depuis bientôt 3 mois quasiment tout les jours, jamais eu de problème pour l'instant donc bon.
Merci pour le lien.
Tu conseille donc de faire pousser jusqu'à septembre novembre ? Les température ne sont pas déjà trop basse à ce moment pour du outdoor ?
PS: c'est toi qu'à fait pousser cette beauté ? :p
Merci encore des réponse :)
Dernière modification par sebe (15 mars 2017 à 14:30)
Dernière modification par groovie (15 mars 2017 à 16:12)
[ Forum ] Passer De Indoor A Outdoor
|
1 | |
[ Forum ] Passer De Indoor A Outdoor
|
1 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Meilleur weed outdoor ??
|
8 |