1
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (16 décembre 2016 à 21:02)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (16 décembre 2016 à 21:11)
Hors ligne
RaInb0w a écrit
Bonjour j'aimerai faire du lean pour nouvelle an, mais c'est la première fois que je vais en prendre et ceci avec un pote, j'aimerais des conseils sur les sirops, antihistaminiques que je peux prendre étant donner que l'on compte fumer et boire.
Recherche un peu Ralnb tu trouveras tout ce que tu veux savoir à mon avis.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Zirkon a écrit
Mais si tu veux mon avis (ou pas d'ailleurs) un combo opiacé + antihistaminique + alcool + cannabis pour une première fois, c'est un peu chercher les ennuis.
Surtout que boire de l'alcool avec, comme je le dis depuis le début ( ) c'est pas très screwed & chopped comme attitude tout ça...
Le cannabis oui souvent dans cette sous-culture (et c'en était vraiment un avant que le 15-18 de JV.com s'en empare) mais c'est pas obligatoire.
C'est juste codé+phénérgan+jolly rancher dissous dedans.
Par contre rendez vos amis jaloux et commandez à l'avance des paquets de Jolly Rancher (ceux que Lex Luthor bouffe sans arrêt dans "Batman vs Superman"),car sans bonbons JR dans la mixture les ricaines vont
et sans doute (surement) te traiter de "wannabe" ou de "surrendering stinking monkey". Ca arrive.
Puis ils deviendrons fous quand tu leur apprendra que tu aurais pu choisir de prendre du Padéryl en comprimé, avec 1 phénérgan à côté pour potentialiser un peu et/ou éviter les sales crises où t'as l'impression d'être un ticket de tic-tac-toe.
Ils risquent de te demander de
J'espère que tu as de solides arguments, d'ailleurs si tu pouvais les partager avec nous
Merci d'avance
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (16 décembre 2016 à 23:18)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (16 décembre 2016 à 22:58)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
yungetiennedaho a écrit
j'ai vu beaucoup de "fuccboi" dans la scène rap de paname qui n'avaient jamais connu l'effet des opiacés puisqu'ils blindaient leur potion de prometh... huh)
Panoplie du fuccboi parigot: casquette a palette droite (avec l'auto-collant sinon tu peux la tej'), shoes de skate (même si on fait pas de skate, un détail ça), gobelet rouge contenant une boite entière de phénérgan à la main, et qui disent "c'est quoi cette musique de merde?" quand on fout du Screwed & Chopped.
DJ Screw doit se retourner dans sa tombe...
MT
Hors ligne
Hors ligne
RaInb0w a écrit
Bonjour j'aimerai faire du lean pour nouvelle an, mais c'est la première fois que je vais en prendre et ceci avec un pote, j'aimerais des conseils sur les sirops, antihistaminiques que je peux prendre étant donner que l'on compte fumer et boire.
Peut-on donner des conseils quand le plan d'origine est aussi foireux? Si vous voulez vraiment vomir, ne vous donnez pas autant de mal, procurez-vous une dinde périmée, laissez-là moisir dans une bassine d'eau sale à 30° d'ici le new year's eve et mangez-là crue en début de soirée, boyaux compris. Vous pourrez vomir toute la nuit sans les risques de mourir bêtement d'un arrêt respiratoire.
Dernière modification par Syam (19 décembre 2016 à 21:53)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par groovie (20 décembre 2016 à 22:56)
Hors ligne
Syam a écrit
Mais ils sont quand même des UD en danger par manque d'information. Tant qu'ils respectent la charte, pourquoi supprimer leurs posts?
Et bien le principe de base de la sélection naturelle; la survie du plus apte, et du plus informé
Non sérieusement c'est méchant, mais j'aurais toujours cette haine envers les leaneux, que j'préfere appeler "les gamins qui pilent des phenergan pour les boire dans un grand gobelet de sprite/siropchiasse/diabète alors que le padèryl est en vente libre" (même si je sais que c'est pas le cas de 100% de leaneux de France, merci Jean-jeprendstoutaupieddelalettre)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ZeRtATo a écrit
Salut ,moi jaime bien le lean ( une bouteille d'euphon avec 5/6 phenergan et une boite de codo)
Je me suis retrouver seul au soir a parler a des pote qui etais pas la c'etais si réelle , et les halu jai vue une vielle dame me regarder style sorciere par la fenetre de la cuisine en allument mon flash de tel .
Jaime mais une fois de temp en temp.
Et le gout pas mal avec le sprite
Ces hallus viennent de l'effet délirogène ( Datura like) du phenergan les opiacés ne donnent pas d'hallus on ne le dira jamais assez.
Ca correspond totalement à un demi trip aux déliros ton histoire, et je sais de quoi je parle j'suis accroc à ces trucs...
Dernière modification par L'Apoticaire (23 février 2017 à 12:51)
Hors ligne
Hors ligne
jackytunningdu33 a écrit
Le bleme pour moi c'est a la pharmacie ils m'ont cramé plusieurs fois j'aimerai connaitre les réponses à lacher quand ils commencent à parler de toux sèche, asthme etc (je sais qu'il faut pas être asthmatique)
Demande du "shade of the evening" avec un petit clin d’œil, ils sauront tout de suite qu'ils n'ont pas affaire à un simple leaneux du 15/18.
MT
Hors ligne
[ Forum ] Dosage - Je veux des infos sur la préparation de la lean
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
[ Forum ] Expériences - Plus de codéine : je veux en commander sur le deep web
|
11 |