1
Dernière modification par guérir (05 avril 2017 à 12:31)
Dernière modification par Anonyme9404 (05 avril 2017 à 14:10)
Dernière modification par guérir (05 avril 2017 à 23:46)
Mascarpone a écrit
Pareil que mes pti camarades
En aucun cas il ne s'agit d'un manque physique! Tous les 14 jours faut pas déconner quand même! C'est comme ceux qui prétendent que l'héroine t'accroche en une prise....
Par contre, il est plus qu'évident que tu es déjà TRES accroché psychologiquement à l'effet opiacé...Ce qui a pu se manifester par une réaction psychosomatique même si elle était inconsciente (perso, je penche trés fort vers cette option...)
Comme conseillé plus haut, évites de planifier tes prises de manière régulière, car même si c'était encore plus espacé, tu enclenches là un mécanisme qui t'envoie direct sur une pente extrêmement glissante où on a vite fait de déraper un jour ou l'autre....
Expérience perso : J'ai mis au moins 2 piges à vraiment tomber dans l'héro et j'ai commencé exactement comme toi...En espaçant mais de façon régulière mes prises, toute la semaine je ne pensais qu'au vendredi soir où j'allais m'en coller un...Finalement, je me suis voilé la face, car du jour où j'avais gouté aux délices opiacés, je ne pensais plus qu'à y revenir au plus vite et un jour au bout de 2 piges ce qui devait arriver arriva. Une "bonne" opportunité, un plan en or, et me voilà parti à dealer durant 8 mois...Inutile de dire qu'aprés ces 8 mois je me suis réveillé un beau matin en me chiant dessus etc etc....
Fais gaffe à toi et prends le bon virage avant le dérapage incontrôlé....
C'est bien expliqué.
Et moi au début je disais :
- J'arrête quand je veux ! (ah ouai, je ne doutais de rien à ce moment là ... non... )
Puis un beau matin, au bout de plusieurs mois, peut-être même une année, je ne m'en rappelle plus, je me suis réveillée comme toi, avec en prime l'impossibilité de me lever... j'ai du ramper pour réussir à aller jusqu'à la baignoire.... Atroce. J'ai découvert donc ce que c'était le manque physique de manière très intense.
J'ai surtout compris que là , cette fois là , j'étais dedans, et que je ne pourrais plus faire sans rien...
Ça va tellement vite...
Dernière modification par Anonyme9404 (06 avril 2017 à 00:54)
1
[ Forum ] Addiction - Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs"
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque physique de codéine dure longtemps ?
|
26 | |
[ Forum ] Effets - Codéine 315 mg : effet très léger !...
|
37 |