1
Dernière modification par Sorcier_moléculaire (20 septembre 2016 à 11:28)
Dernière modification par Litiote1 (21 septembre 2016 à 18:35)
Litiote1 a écrit
j'ai l'impression que quand je parle aux gens c'est pas moi qui choisi mes mots. Parfois je me trouve à certains endroits et j'ai pas l'impression que c'est réel.
lLes quelques fois où j'ai voyagé grâce à la psylocibine il m'est arrivé la même chose. J'avais l'impression d'être un étranger dans le crane d'une autre personne toute automatisée. Mes mots, mes phrases et ma façon d'agir avec mon entourage me paraissait fausse, comme formatée ou automatique, tout comme un algorithme informatique qui répond de telle ou telle manière à un stimuli. Mais au delà de moi, même les liens entre moi et mes amis (parfois les plus proches) me paraissaient artificiels. C'était très perturbant, car le lendemain et quelques temps après je me demandais encore si ma relation avec eux était sincère ou pas.
Que cela perdure aussi longtemps avec toi est quelque part inquiétant. Pour ma part j'étais déjà plus ou moins adulte quand ça m'est arrivé (c.à .d que je sais déjà la personne que je suis). Mais si on a ce genre d’expérience trop jeune, j'imagine que cela peut s'ancrer dans le caractère de quelqu'un. Quel âge a tu si ce n'est pas trop indiscret ?
Après ça ne va pas rester comme ça toute ta vie. Tu a subie un changement et tu a ouvert certaines portes de ta perception, il te faut peut être un pee de temps pour t'y habituer.
J'aime bien la manière dont tu écris, si tu trouve le temps essaye de nous pondre le TR complet de ton voyage !!
A plousch
SOYCD
Dernière modification par satanas (21 septembre 2016 à 11:16)
Dernière modification par Litiote1 (21 septembre 2016 à 11:30)
Dernière modification par Scantloz (23 septembre 2016 à 11:22)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de champignons hallucinogènes et antibiotiques
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip - Angoisse suite à prise de champignons
|
7 | |
[ Forum ] Identification - Champignons Hallucinogènes
|
1 |