1
J'ai lu le témoignage d'un homme qui a de gros effets secondaires lorsqu'il arrête son c-liquid. C'est effrayant.
En effet, ça fait plusieurs années que j'en fume par cession de 2/3 semaine tous les 2 mois, et oui en général, l’arrêt est plutôt compliquer, jusqu'au mois dernier ou j'ai carrément fini en hp (service addicto) suite à l’arrêt d'un noid particulièrement vicieux, le craving été insupportable au point que j'ai terminer ma cession le bang à la main à verser la poudre dans la douille, ce que je ne faisais jamais avant, je le fumer jamais pur, juste en blend et très rarement en douille, ça à durer 2 semaine, à l’arrêt, j'ai péter un câble, bref, je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu.
En bref, reste avec la plante, si les effets te plaisent, rien ne sert de se tourner vers autre chose de beaucoup plus puissant dont ont à aucun recul, je ne diabolise pas les noids, puisque j'en fume et j'aime ça et j'ai l’intention d'en refumé, cependant pas tout de suite.
Juste pour mettre en garde que remplacer la plante par ces molécules synthétiques ne sert strictement à rien si ce n'est apporter des problèmes
Jette un œil sur le forum cannabis avec le mot clé vaporiser, tu trouvera ton bonheur (je n'ai pas d'expérience avec les vapos), espérant que peut être quelqu'un de sympa te donnera des conseils pour t'y mettre de manière rdr.
Dernière modification par yoshinabis (07 avril 2017 à 20:37)
bibine29 a écrit
Yo, ça vas surement te surprendre et moi, aussi, je l'ai été étant donner tout ce que j'ai pu lire à propos de ce fameux noid, c'est le SDB-001 "2NE1" ce qui m'as mis si mal en point c'est "très certainement" le mode de conso, pas forcement le noid en lui même puisque j'ai fumer bien plus puissant, notamment le 5F-ADB, et oui, j'ai passer un cap que je n'aurai pas dû, c'est le consommé pur (chouette le gout de polystyrène dans la bouche):
Oui, ça vas mieux "merci", j'ai repris le taf la semaine dernière et je suis sûr d'une certitude, plus jamais je ne fumerai un noid pur...
Là ça m'étonne un peu...
Perso je consomme du 2NE1 depuis maintenant 3 ans et demi, en alternance avec le canna (beuh auto-produite, donc bonne qualité). Je n'ai jamais eu de problème sauf la 1ère fois où j'en avais mis 10 fois trop.
Je le vaporise pur dans une ampoule, uniquement le soir.
Aucun craving, juste une augmentation progressive des doses au début pour acquérir une certaine tolérance, mais depuis mes doses sont restées les mêmes...
Je considère ce noïd plutôt safe, du moins par rapport à ceux de nouvelle génération qui me paraissent beaucoup trop puissant (par ex le 5F-ADB).
Mais bon, ce n'est que mon ressenti personnel...
Bien sûr ça ne vaut pas la beuh, et c'est vrai que c'est un peu dégueu au gout.
Mais le gout je m'y suis habitué avec le temps...
Le fait d'alterner beuh et 2NE1 tous les 2 ou 3 jours me permet aussi de préserver ma tolérance pour chaque produit (il n'y a apparemment pas de tolérance croisée entre les 2).
Je pense que le principal est surtout de ne pas abuser (c'est valable aussi pour la beuh !).
Pour moi c'est le soir, UNIQUEMENT le soir et sans redrop.
Je préfère d'ailleurs prendre une bonne dose d'un coup plutôt que 2 ou 3 petites...
NeoX
Dernière modification par NeoX (08 avril 2017 à 03:57)
yoshinabis a écrit
Sage décision
Oui le rituel est ça peut manquer au début, mais la vaporisation est la meilleure option pour consommer du cannabis le plus sainement possible. (avec l'ingestion)
La vapo est aussi un rituel !
Mettre l'engin en chauffe, préparer la douille, regarder le ballon se gonfler...
Pour moi, la principale différence se situe plutôt au niveau de l'effet.
Plus progressif, pas de "flash nicotinique", c'est un peu différent au début.
Une fois habitué à ce mode de consommation, c'est que du bonheur...
Perso je n'imagine même pas revenir aux pétards !
NeoX
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Infos sur ce c-liquid au 5F-MDMB-PINACA
|
36 | |
1 | ||
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |