Bonjour à tous
Ca fait longtemps que je ne m étais pas co
Aux dernières News j étais rentrée en france j ai fait un stage en cabinet
Jsuis finalement repartie en decembre 2015 pour Noà«l on s etait rabibochés et en janvier j ai appris que j étais enceinte
Vu qu on s était remis ensemble j ai gardé l enfant et de toute façon j étais enchantée de la nouvelle je me sentais prête ..
J ai accouché en septembre
Grossesse difficile psychologiquement
Loin de ma famille
Je voulais rentrer et accoucher en france mais sous prétexte qu il n avait pas de papiers il m a convaincu de rester
Je ne me suis jamais sentie aussi perdue surtout le 2e trimestre
On a tous des névroses et ce que j aime sur ce forum c est l absence de jugement enfin s il y a jugement il est généralement tempéré
Donc niveau passé je n ai jamais connu ma mere elle est morte en me mettant au monde je suis née prema a 7mois
Et mon père m a adopté
Aucune info sur le père biologique
Tout ca pour dire le chamboulement dans ma tête non le tsunami.. devenir maman. Je savais pas ce que c est une mère
et lui tranquille il continuait ses soirées dans la chambre
alcool cc ... on faisait que se prendre la tête
Il m a promis des choses oui 3mois avant l accouchement j arrête euh après c était le jour de la naissance j arrête bref BLA-BLA-BLA il n a jamais rien fait de tout ca
Après l accouchement chute des hormones : dépression
Surtout que le jour où je suis rentrée à la maison après 3 jours à l hôpital
il a fait une soirée dans une autre chambre pour "fêter l événement" alors que moi je Pleurais j avais mal avec La cesa
Je précise que je prenais un peu de
lexomil pendant la grossesse car je tenais pas psychologiquement
J ai vu une psy au bout de 2-3mois car j étais détachée de mon enfant
Des nounous s en ont occupées moi j y arrivais pas j étais mal je passais mon temps au lit à me morfondre
Je culpabilisais encore et encore et encore de laisser mon enfant a d autres que j étais une merde incapable d assumer
La psy m a dit d arrêter le
lexomil et m a donne des antidépresseurs
Sauf que lors d une enieme crise de déprime ? D angoisse ?
J ai pris deux boîtes de
lexomil et les antidépresseurs
J ai fait un black-out (le deuxième de ma vie) pendant 4 jours
Encore aujourd'hui j ai des flashs je sais que j ai conduit je voulais aller au consulat et j ai fait un petit accident de voiture
J ai essaye de me suicider enfin c est un grand mot j ai tente à plusieurs reprises de sauter de l appartement lors de soirées où il me descendait où il m humiliait j essaie de m enfermer dans la chambre avec le petit mais il force les serrures pour rentrer
Oui nous avons déménagé on n est plus chez mes beaux parents on a un appart depuis novembre
Mon fils depuis a 7 mois et son père n a rien changé
Il tape toujours pareil seul parfois avec un ami qu il a mis dedans pour se sentir moins seul à l occasion je pense
Il est toujours dans des délires paranoïaques de tromperie a l occasion des paroles humiliantes ...
un autre délire il croit que la nuit je sors pour aller coucher ailleurs avec des mecs donc maintenant il conserve les cles de l appart avec lui
Interdiction de sortir sauf si c est avec lui ou s il me dépose ou je vais
Je tenais à préciser que très rarement j ai tapé deux trois traces avec lui pour lui faire plaisir et je m ennuyais je me suis dit oh pourquoi pas
Je prends des petits shot je sais pas comment on appelle ça je ne fais pas de ligne mais un petit tas
Bref ben ca me fait flipper de me dire que lui tape beaucoup plus que 2 traces et qu il en tape des grosses
Car cette c est trop énervée elle est vraiment pas cool du coup moi quand ca monte je me concentre sur le son j essaie de kiffer
Et lui il est La plein de transpi il parle il parle il parle il s égosillé il fait plein de grands gestes
On n a jamais été sur La meme longueur d onde niveau conso pourtant ces fOis La quand je prends je me dis allez quoi qu est ce qu il trouve à ca ? Je me dis que ca me permettrait de le comprendre mais pas du tout je me sens encore plus éloignée de lui
Et le lendemain je me sens bête je me dis ca a été inutile tout ca ..
Mon compagnon n a toujours pas fait ses papiers d identité par négligence et au consulat ils exigent les papiers du père pour faire les papiers français a l enfant car en effet avant il faut le déclarer à l état civil francais
Il ne travaille plus et le peu d argent qu on a il le "taxe" pour aller payer son g
Moi je suis en annee sabattique j ai eu mon Master 2 à distance alors que j étais enceinte (maintenant que j y repense je ne sais pas comment j ai fait pour tenir et avoir mon diplome ....)
Je veux rentrer en france mais je suis donc bloquée pour mon fils
J aimerai reprendre des études dans un tout autre domaine
Mon père est la pour me soutenir il se doute de ma situation s inquiète beaucoup pour moi et souffre de notre éloignement
J aimerai rentrer pour qu il ait le déclic ...sur son changement de personnalite qui n a fait qu empirer
Ce n est pas la conso qui me gêne c est vraiment les effets psychologiques sur lui
C est une personne bien, gentille attentionnée avec un grand manque de confiance et d estime de soi mais il a un grand cœur
Et en consommant et avec sa parano
Il peut devenir violent méchant dans ses paroles limite c est du harcèlement moral
J essaie de tenir pour notre fils mais je suis à bout
Je l aime toujours car je vois le bien en
Lui mais le mal qu il exhale lors de ses soirées conso m est devenu insupportable
J ai jamais pensé être une femme forte je me sens pas les épaules de supporter encore
Je me dis que j ai un avenir en france je pourrai me reconstruire
Et lui il est La il s enfonce il veut m enfoncer avec lui sans faire exprès peut être mais je pense qu enfin je deviens un peu égoïste ...
Et meme s il n a pas le déclic , partir pour moi signifierait deja commencer une nouvelle vie ... avec mon fils de préférence .......
Ma petite tranche de vie... désolée si c est décousu je n ai pas dormi beaucoup mon fils fait de la poussée dentaire
Ca fait beaucoup de bien d écrire car je n ai aucun ami ici
Et meme en france peu sont à même de comprendre ma situation
Ils me sortent des phrases bateau qui certes sont empathiques mais ne m aident pas beaucoup car ce sont le genre de personnes qui diabolisent la drogue
Certains me conseillent de le dire à la famille pour qu ils prennent des dispositions : cure
Mais de force ? Je ne sais pas si c est la meilleure solution
Et je ne veux pas rentrer en guerre avec sa famille qu ils m accusent ou je ne sais quoi qu il pourrait dire pour les convaincre que je suis une femme infidèle et une menteuse
Je crois que je pourrai encore écrire des lignes à propos de mes ressentis mais je pense avoir deja écrit un pavé je m arrête la
Dernière modification par Plouky (17 avril 2017 à 18:42)