salut les potos.
Bien longtemps que je traîne mon IP de temps à autre par ici, jamais pris le temps d’écrire un poste, jamais eu assez besoin faut croire! J'aime bien cette " tente La Croix Rouge anonyme"... autant de vieux briscard que de jeune puceau du cerveau reptilien en mal de " j'ai pris du
LSD jvais finir à la rue et faut que j'en parle,UUUHHH (respiration) personne me comprend un jour je changerais le monde et même queje comprends pas pourquoi on construit des missiles sol-sol HHUUUUUUUUHHH (méga respiration) et que si yavai qu'une religion ce serait vachement plus simple et que tout le monde aime la couleur taupe et les eclairs au café goût religieuse au chocolat HUUUUUHHAAARGGG... ( méga-giga- respiration, suivi d'arrêt cardiaque et de parents qui pleure en criant: Pourquoi,Pourquoi? en maudissant Pablo Escobar) ". Certain dirait que je suis un jeune briscard puceau cerveau malabar. Bref, ont est toujours le jeune coq d'un autre.
Bon oublié tout ça
Ceci s'adresse à tous évidemment mais en particulier à ceux dont le mot "
cocaine" ( bonne evidemment, sinon voir forum " je paye mon
coupe ,cartelisé/speed/vaguementcoke/coupe lascarisé, 70 balles comme tout les non camé etj'y crois à mort"
Donc amis dla
coke je vais tenter d'être bef: suite à une rupture (excuse de merde), douloureuse ( reexcuse de merde)(dites moi si ça vous soule les parenthés ( rien à branler)), j'y suis remis le nez en plein dedans!! avec joie et alllegresssse ( ATTENTION ceci est une vrai demande de vos avis)
Pour faire dans le chiffre ça fait un an, ça monte crescendo j'aurais tendances à dire. Vu que je suis une baltringue j'ai encore relativement peur de me perdre la dedans, les képis du quotidien nt bien travaillés comme vous le savez " attention drogue=mort+pirequemmort*6 au carré/ par la honte de ta famille sur 12 générations"
Donc bref ( tagueule Clément, mantra perso) actuellement 0.3/0.4 de bonne
coke 7/7, quelques pipes de temps à autres mais je me suis lassé de moi même.
Je sais que jereste un rigolo apr rapporgt à nombre de mes congénéres ais je ne fréquente plus un milieu fracasse et je ne sius plus trop sur et comme m'à dit mon oldman" faut jamais se niveler par le bas".
Même en soirée je dépasse rarement les 0.5 mais jesens que elle et moi c'est une vrai histoire... c'est terrible à dire mais je me sens complet avec elle. C'est un autre débat ( pour ceux que ça interesse, serieusement!) mais je pense de plus que probablement? peut être? la drogue m'à quelque part "sauvé", permi de survivre a tout ce "stress"(mouais mot de merde).
Re bref, de votre expériences, véritables,pour les conseilles à 2 balles d'ignorants j'ai dèja mon
CSAPA, qu'est ce que je risque?? Je dors environ 6h, je bosse ( maçon) mais plutôt cool, j'essaye de faire a peu prés 2 repas par jour... ça fais parti de mon quotidien quoi!
Je tâte souvent mon coeur et il me fait peur et sincérement j'ai cru 2 fois faire une OD, a juste titre ou pas...
Ce qui m'inquiéte c'est le non repos et le déreglement du systéme de "récompensent", j'aimerais avoir VOTRE vécu et ce que vous en tirez comme conclusion de maniére empirique.
MERCI, merci, MERCI et merci à ceux qui auront quelques choses à me dire et puis je suis content d'avoir écrit ça, c'était pas gagner.
BIZ etbietôt on vas bien s'amuser,en toutcas o moins on s'ennuyera pas