1 2
Dernière modification par caméléa (30 septembre 2009 à 22:50)
Dernière modification par xetubus (01 octobre 2009 à 09:43)
xetubus a écrit
s'il m'arrivait de me trouver à 1 mg de metha, je finirais aux neos, comme dab. 10, 8, 6, 4, 2,0.
Ceux qui maitrisaient les neos, vous les anciens...
Juste pour infos: quand tu décides d'en finir par le neocodion,
Ok tu commences à 10 neo par jour mais en combien de prises (matin et soir), tout d'un coup?, trois prises... les durées de diminution ? tu attends combien de temps avant de passer de 10 à 8 ?
Est ce que ça marche bien ?
Dernière modification par caméléa (01 octobre 2009 à 13:40)
michelpicolli a écrit
Oui c'est l'enjeu.
Je me demande si depuis tout ces mois, je n'ai pas un mauvais rapport avec le subutex. Il m'a trop souvent servi à me faire des mini sevrages et je l'ai trop sniffé et dur dur de pas le prendre en trait... Je me questionne, ne devrais je pas changer de substitut pour mieux controler tout ca ? Surtout qu'avec le sub, je me sens pas super et je suis obligé de prendre des benzos. j'hesite à tenter avec la methadone en prenant un équivalent dosage de ce que je prends en sub '(entre 1 et 2 mg). Certains s'en sont mieux sorti avec la métha pour en finir. Pourquoi pas repartir avec 15 mg de métha, me sevrer déf des benzos et diminuer la métha sur quelques semaines ? n'est ce pas plus efficace ? là au moins le probleme du sniff serait réglé.... par contre j'ai peur de devenir dépendant du centre et de devoir y aller tous les 2 jours alos qu'avec le sub on me laisse tranquille 28 jours ce qui n'est pas pesant et plus propice à ce que je cherche.. est il possible apres initialisation de metha de passer en medecine de ville/pharmacie et d'avoir la meme tranquillité que le sub ? J'ai envie d'essayer autre chose parfois....
Si seulement je pouvais avoir des sulfates... c'est pour ça que je pense souvent à la codé, mais si c'est pour m'avaler 20 cachets par jour, c'est pas super.
Attention Michelpicolli, de mon expérience et de ce que j'ai pu observer chez les autres, la métha n'est pas idéale pour arrêter...
En plus, pour moi, au début, le plaisir du piquage de nez m'a vraiment interpellée, pendant 2 ans, je sentais vraiment la métha, et cela ne me déplaisait pas bien au contraire: je faisais des extras de métha, en prenant des plus gros dosages certains soirs et j'aimais ça.
Et puis, j'ai retrouvé de la came, et c'est plutôt confortable la métha après la came, ça fait comme "un "tapis de sol" à l'atterrissage, si tu doses bien, pas de malaise.
Mais après, quand t'as finalement envie de baisser... c'est une autre histoire. Je suis descendue à 10 il y a à peu près 2 ans, puis j'ai essayé la codé pour arrêter, résultat, je me suis retrouvée à 20mg. Personnellement, je trouve le sirop super chiant pour baisser, ça pègue, c'est inexact. Les gélules c'est mieux. Mais pas de prescription possible avant 1 an de métha...
[ Forum ] Adrénaline sur la ligne blanche .
|
5 |